UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Je n'ai pas d'unimog ! | |
| | Auteur | Message |
---|
lespinasse
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5 Age : 51 Emploi/loisirs : agriculteur, nautisme Prénom : jean luc Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Je n'ai pas d'unimog ! Mer 17 Aoû 2016 - 18:55 | |
| Bonjour a tous , Je me présente donc , jean luc 43 ans agriculteur , j'habite dans le lot et Garonne je n'ai pas de camion Unimog mais je crois savoir que ces engins sont équipés fréquemment de moteur ancien de type OM 352!
J'ai un bateau ancien équipé de ce moteur mais je ne connais personne capable de le révisé , je compte donc sur votre forum qui regorge d'experts en mécanique pour m'aider ... |
| | | chenapan52
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500 Mb trac 800
Unimog 417 Localisation : 52170 CHEVILLON Pays : Nombre de messages : 2846 Age : 42 Emploi/loisirs : grosse plomberie Prénom : jonathan Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'unimog ! Jeu 18 Aoû 2016 - 19:25 | |
| Pourquoi tu veux révisé ton moteur, il y beaucoup d'heure? ??? |
| | | lespinasse
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5 Age : 51 Emploi/loisirs : agriculteur, nautisme Prénom : jean luc Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Moteur OM 352 Ven 19 Aoû 2016 - 11:06 | |
| bonjour ,
je ne sais pas son nombre d'heure car le compteur a été remis a 0 et d'ailleurs il ne fonctionne plus !
par contre:
- le moteur fume au ralenti , une fumée très piquante.
-la pression d'huile est de 6 bars au démarrage mais dégringole au bout de 20 minutes , ensuite l'aiguille s'agite en permanence entre 0 et 2 comme si la pression n'était jamais stable ...
cordialement ,
Lespinasse Jean luc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas d'unimog ! | |
| |
| | | | Je n'ai pas d'unimog ! | |
|