|
| Un Mog de plus en Ardèche | |
| | Auteur | Message |
---|
JOSOMOG
Modéle de votre(vos) mogs : UNIMOG 411 Localisation : ARDECHE Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Un Mog de plus en Ardèche Mer 10 Aoû 2016, 17:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis ardéchois et possesseur d'un UNIMOG depuis une semaine...!!!! Je n'étais pas à la recherche d'un Mog particulièrement, mais c'est l'occasion qui à fait le larron. Car je suis passionné depuis tout jeune par les vieilles voitures, et particulièrement par les VW refroidies par air, mais également par toutes les vieilles mécaniques et les vieux engins. Voyant ce mog arrêté, j'avais posé la question au propriétaire sur sa vente éventuelle, il y a presque 1 an maintenant, mais ce n'était pas d'actualité. Quand j'ai eu la surprise que se soit lui qui me contact il y a 1 mois, en me disant que finalement il ne le réparerait pas et qu'il était prêt à s'en séparer. Me voilà donc propriétaire d'un UNIMOG 411 112 de 1959. C'est une première main, avec sa CG d'origine. Le problème c'est qu'il a son moteur en pièces détachée, dans sa benne, depuis des années... Merci pour votre site, et pour les infos qu'il comporte. Voici 2 images de la bestiole...!!!! Bonne journée. |
| | | fendtvario939
Modéle de votre(vos) mogs : u 416 Localisation : Bellevaux (74470) Pays : Nombre de messages : 135 Emploi/loisirs : mécanicien agricole Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Un Mog de plus en Ardèche Mer 10 Aoû 2016, 18:23 | |
| Salut JOSOMOG sur UnimogMania joli petit 411 c'est une bonne base de restauration (a part peut etre le moteur ) cordialement fendtvario |
| | | Unimog 90
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 406 tambour Localisation : 90100 Chavanatte Pays : Nombre de messages : 299 Age : 26 Emploi/loisirs : mécanicien agricole Prénom : Bastien Année : 1968 Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Un Mog de plus en Ardèche Mer 10 Aoû 2016, 18:59 | |
| salut bonne base de restauration malgré le moteur, le plus simple serait de trouver un moteur d'occasion ... |
| | | sebastien.janlin
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : Rochefort Pays : Nombre de messages : 3766 Age : 46 Prénom : Sébastien Année : 11/05/1967 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Un Mog de plus en Ardèche Jeu 11 Aoû 2016, 21:12 | |
| Bienvenue. Une bonne base de réparation visiblement. Le moteur est rouillé? On sait sortir le moteur sans retirer la cabine? Bon pour remettre ce bel engin en route. Tu as le pare brise? |
| | | JOSOMOG
Modéle de votre(vos) mogs : UNIMOG 411 Localisation : ARDECHE Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: Un Mog de plus en Ardèche Lun 15 Aoû 2016, 09:35 | |
| Bonjour et merci à tous,
En réponse à Sébastien, non je n'ai pas le pare-brise, si quelqu'un en a un à prix correct ça peut m'intéresser.
Oui, le moteur est rouillé, mais peut-être serait-il possible de le refaire, si les pièces sont pas trop abîmées. L'idéal serait d'en trouver un autre, le problème c'est l'état de ces vieux moteurs.
Bonne journée. |
| | | GDT
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog
411 112 + 411 119+ 421 141 Localisation : VOSGES Pays : Nombre de messages : 1606 Prénom : Gérard Année : 1961 / 1964 /1980 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Un Mog de plus en Ardèche Mar 16 Aoû 2016, 23:23 | |
| Il est relativement sain est pratiquement complet Pour le moteur l 'OM636 a été monté sur beaucoup d'engins voitures, bateaux, tracteurs les chariots élévateur etc... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mog de plus en Ardèche | |
| |
| | | | Un Mog de plus en Ardèche | |
|