|
| Restauration d'une petite lame a neige | |
|
+7GDT cagouillard ESP2T Fabien babali80 fendtvario939 Unimog 84 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Unimog 84
Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant !
En projet d'achat !
Pourquoi pas un 416 ! Localisation : Salon de Provence Pays : Nombre de messages : 200 Age : 36 Emploi/loisirs : Agent d'entretien Territorial Sapeurs/Pompiers Volontaire Prénom : Mika Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Jeu 03 Mar 2016, 19:37 | |
| |
| | | Unimog 84
En projet d'achat !
Pourquoi pas un 416 ! Localisation : Salon de Provence Pays : Nombre de messages : 200 Age : 36 Emploi/loisirs : Agent d'entretien Territorial Sapeurs/Pompiers Volontaire Prénom : Mika Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 19:05 | |
| |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 19:45 | |
| Bonjour travail soigné ta lame souple ? elle vient d'où , il me faut en faire une sur une lame de mini tracteur au boulot à+ |
| | | dimur
Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75 Localisation : pyrénées orientales Pays : Nombre de messages : 1350 Prénom : guillaume Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 20:07 | |
| Vas chez deléon figuère à ppn, ils ont toute sorte de caoutchouc, de toute taille et épaisseurs, armés ou non. Guillaume. |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 20:15 | |
| Simple question, pourquoi ne pas avoir fait l’attelage qui se met en place sur celui du rotavator et en tournant le guidon pour racler Sinon |
| | | Unimog 84
En projet d'achat !
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 20:21 | |
| Salut ariège mog , oui ta question et pas fausse ces vrai , tous simplement j ai profité a la posé sur le frontal du motoculteur car je vais me servir de la plaque setra pour y ajusté une masse de 25 kg , puis inversé le guidon et déposé l'outils sur ce motoculteur et un peu compliqué merci encore pour votre avis sa fait bien plaisirs @ bientôt . |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 20:40 | |
| - dimur a écrit:
- Vas chez deléon figuère à ppn, ils ont toute sorte de caoutchouc, de toute taille et épaisseurs, armés ou non.
Guillaume. merci mais je vais pas faire 200 bornes pour le plaisir, il faut que je trouve un truc de récup , tout a été fait avec le la ferraille de récup ! pas de financemant pour ce projet ! à+ |
| | | Unimog 84
En projet d'achat !
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 20:48 | |
| Salut , écoute moi le bouts de caoutchouc ces l'ex proprio de la lame qui me la donné avec . D'origine ces de la bande qui va sur des dameuse a neige je supose sur les chenilles , sinon sur le marché tu en trouve a des prix raisonnable regarde par ex , http://www.materielmotoculture.fr/product.php?id_product=578 .
|
| | | phil 11
Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays : Nombre de messages : 2921 Age : 66 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 21:15 | |
| - fred a écrit:
- dimur a écrit:
- Vas chez deléon figuère à ppn, ils ont toute sorte de caoutchouc, de toute taille et épaisseurs, armés ou non.
Guillaume. merci mais je vais pas faire 200 bornes pour le plaisir, il faut que je trouve un truc de récup , tout a été fait avec le la ferraille de récup ! pas de financemant pour ce projet !
à+ Prends de la bande transporteuse , ça suffit pour faire çà . Moi je vais chez SODICA à Carcassonne , ils ont de la vielle bande pour la découpe ( pas cher , c'est souvent le prix d'un café ) |
| | | fred
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 21:57 | |
| Bonjour
ok merci pour vos idées , le plus proche et le plus facile c'est bien du coté des dameuses , on devrait trouver alors
à+ |
| | | cagouillard
Modéle de votre(vos) mogs : 421-123 Localisation : Charente (16) Pays : Nombre de messages : 1325 Age : 41 Emploi/loisirs : paysan maraîcher Prénom : manu Année : 1974 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 22:10 | |
| Salut, Fred, de la courroie de round baller, c'est épais et résistant, chez un mécano agricole ça peut se trouver. J'en ai un bout, si on était pas si loin...
Bravo pour la lame, maintenant il faut qu'il neige.
A+ |
| | | fred
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Ven 04 Mar 2016, 22:21 | |
| - cagouillard a écrit:
- Salut, Fred, de la courroie de round baller, c'est épais et résistant, chez un mécano agricole ça peut se trouver.
J'en ai un bout, si on était pas si loin...
Bravo pour la lame, maintenant il faut qu'il neige.
A+ encore mieux !! dans les déchets du voisinage ! à 50m je devrais trouver !! bé........il neige !! ici par moment et au dessus plus régulièrement depuis 2 h!! à+ |
| | | Unimog 84
En projet d'achat !
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige Lun 06 Fév 2017, 21:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration d'une petite lame a neige | |
| |
| | | | Restauration d'une petite lame a neige | |
|