|
| treuil élec. 7.6T | |
| | Auteur | Message |
---|
horsepower
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Quévy-Le-Petit Pays : Nombre de messages : 160 Age : 47 Emploi/loisirs : Technicien (métallurgie) Prénom : Ludo Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: treuil élec. 7.6T Mer 3 Fév 2016 - 18:09 | |
| bonjour à tous! ma question est très simple: vous en pensez quoi? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/807146217.htm?ca=17_s |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 57 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: treuil élec. 7.6T Mer 3 Fév 2016 - 18:46 | |
| tu comptes en faire quoi?Si c'est pour tirer du bois en foret passe ton chemin,si c'est pour sortir ton véhicule d'une ornière,pourquoi pas |
| | | horsepower
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Quévy-Le-Petit Pays : Nombre de messages : 160 Age : 47 Emploi/loisirs : Technicien (métallurgie) Prénom : Ludo Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: treuil élec. 7.6T Mer 3 Fév 2016 - 19:23 | |
| - tito a écrit:
- tu comptes en faire quoi?Si c'est pour tirer du bois en foret passe ton chemin,si c'est pour sortir ton véhicule d'une ornière,pourquoi pas
c ce que je voulais savoir! ;-) |
| | | Tosmog
Modéle de votre(vos) mogs : 406 TRA AGRI avec équipement forestier, blindage ,treuil hydro sous benne ,bêche,treuil av méca,tri benne Localisation : Hautes Pyrénées 65270 PEYROUSE Pays : Nombre de messages : 619 Age : 48 Emploi/loisirs : Maintenance/quad/bois/mécanique/mon enfants Prénom : Christophe Année : 1973 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: treuil élec. 7.6T Mer 3 Fév 2016 - 20:22 | |
| Les treuils électrique ne sont pas fait pour travailler avec il sont juste la pour te sortie d'un mauvais coup. |
| | | horsepower
| Sujet: Re: treuil élec. 7.6T Jeu 4 Fév 2016 - 7:55 | |
| - Tosmog a écrit:
- Les treuils électrique ne sont pas fait pour travailler avec il sont juste la pour te sortie d'un mauvais coup.
ok merci! Depuis que je suis sur ce forum, je suis moins c.. bête chaque jour! |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: treuil élec. 7.6T Jeu 4 Fév 2016 - 13:44 | |
| J'ai eu ce type de treuil sur mon 404, et il m'avait bien servi... Je l'avait acheté au UK, c'était bien moins cher que sur le continent... Bon, c'est un treuil chinois, c'est lent et bruyant, mais finalement, d'un bon rapport qualité prix... Si on veut bricoler un peu, ils existe aussi en hydraulique... C'est ce que j'ai sur le trac... Et comme en hydraulique sur un 404, en général, on part d'une feuille blanche, le mieux c'est d'y installer une pompe de direction assistée, je pense qu'elle sera bien plus adaptée (et moins chère en occaz) au moteur hydraulique qui est monté sur ces treuils plutôt qu'une pompe agri classique.... C'est à réfléchir.... |
| | | horsepower
| Sujet: Re: treuil élec. 7.6T Ven 5 Fév 2016 - 12:40 | |
| - mich a écrit:
- J'ai eu ce type de treuil sur mon 404, et il m'avait bien servi... Je l'avait acheté au UK, c'était bien moins cher que sur le continent...
Bon, c'est un treuil chinois, c'est lent et bruyant, mais finalement, d'un bon rapport qualité prix... Si on veut bricoler un peu, ils existe aussi en hydraulique... C'est ce que j'ai sur le trac... Et comme en hydraulique sur un 404, en général, on part d'une feuille blanche, le mieux c'est d'y installer une pompe de direction assistée, je pense qu'elle sera bien plus adaptée (et moins chère en occaz) au moteur hydraulique qui est monté sur ces treuils plutôt qu'une pompe agri classique.... C'est à réfléchir.... merci pour ton retour! un treuil hydraulique peut effectivement être facilement "customisé". Une amélioration non négligeable est la pose (ou le remplacement) d'un réducteur... Une solution hydraulique peut aussi être une pompe hydraulique de forte capacité (à débit variable) pouvant être activée ou non en fonction des besoins sur un circuit général sur tout le camion. Cette solution permet des économies non négligeables qui évitent les pompes à tous les coins du camion (c'est généralement ce qui est fait) mais on économise également l'espace utilisé. ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: treuil élec. 7.6T | |
| |
| | | | treuil élec. 7.6T | |
|