|
| Lame avant Unimog 411 | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastien.janlin
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : Rochefort Pays : Nombre de messages : 3766 Age : 46 Prénom : Sébastien Année : 11/05/1967 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Lame avant Unimog 411 Mer 30 Déc 2015, 21:54 | |
| Histoire de réfléchir à la chose, je cherche, si quelqu'un a déjà vu cela, des photos d'une bêche avant pour retenir mon Unimog 411 lorsque je treuil des bois avec le treuil d'origine avant MB.
Le but étant de se fixer au châssis. J'en ai déjà vu qui se fixait sur la plaque de base Schmidt mais dans mon cas je ne la mets pas et je dois garder le treuil.
Y a t'il un risque de plier le châssis?
Merci pour vos conseils, photos, idées, ...
Bav |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8137 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Lame avant Unimog 411 Mer 30 Déc 2015, 22:17 | |
| Bonjour je ne réponds pas à ta question mais ça peut te donner d'autres envies ! j'avais le même soucis , j'étais obligé de m'attacher avec un tirfort à des souches ,comme là ensuite j'ai fait un relevage et installé un treuil hydro avec un sabot puis un tablier , c'est bien plus stable que de treuiller par l'avant ou l'ar à tendance à se lever, et en plus pour faire la "traine " c'est bien plus facile vu que tu es déjà dans le bon sens ! tu vois l'évolution au fur et à mesure de l'album http://myalbum.com/album/8GHkTHK5cZXG à+ |
| | | sebastien.janlin
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : Rochefort Pays : Nombre de messages : 3766 Age : 46 Prénom : Sébastien Année : 11/05/1967 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Lame avant Unimog 411 Mer 30 Déc 2015, 23:16 | |
| Merci fred.
Il y a de belles photos dans ton album.
Il travaille dur le tien.
J'ai un treuil 3 points à mettre à l'arrière, mais c'est pour moi dégager les arbres quand je part avec la fendeuse histoire de ramener les bois sur un terrain praticable.
Merci pour ton idée.
Bat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame avant Unimog 411 | |
| |
| | | | Lame avant Unimog 411 | |
|