|
| vidange réservoir combustible | |
|
+5Unimog 90 stef06mc chenapan52 Tosmog JMD 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sahbi
Modéle de votre(vos) mogs : 435 U1300L Localisation : Tunisie Pays : Nombre de messages : 331 Emploi/loisirs : Retraité - Consultant Free Lance. Prénom : Sahbi Année : 1986 Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: vidange réservoir combustible Dim 28 Jan 2018, 01:06 | |
| - kiki a écrit:
- ok il est compartimenter ou pas ??? ,si pas compartimenter prend un pulvé et gigle du gazoil ,un peu partout sur les parois ,mais comme je vois que tu n'a pas trop de place ,le temps que tu va te faire ,hem hem ,tu l'a démonter et rincer correctement au karcher ,dans tout les sens ,et aux dégraissant ,après tu peut voir son état et le traiter au pire kiki
Je vais voir s'il est compartimenté ou pas, ta méthode me plait, même si celle de Jeanluc47 est radicale je commencerai pas le pulvé, le démontage difficile j'éviterai ds un premier temps, il est tellement bien fixé et tout est bien peint en noir. |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: vidange réservoir combustible Dim 28 Jan 2018, 09:57 | |
| non le démontage n'est pas si difficile (sauf les canalisations et jauge un peu serré ) ,maintenant tu le fait que une fois ,et a deux c'est mieux, et vide le avant kiki |
| | | | vidange réservoir combustible | |
|