|
| achat d'un mog | |
| | Auteur | Message |
---|
fendtvario939
Modéle de votre(vos) mogs : u 416 Localisation : Bellevaux (74470) Pays : Nombre de messages : 135 Emploi/loisirs : mécanicien agricole Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: achat d'un mog Mar 22 Déc 2015, 20:55 | |
| Bonsoir je suis sur le point d'acheter un unimog poids lourd, il sera destiné à un usage privé.
Je me pose des questions concernant la législation et les taxes. Sachant que je suis titulaire du permis pl que j'ai passé à l'armée (jamais revalidé) Quelles sont les points à respecter pour rouler en règles ?
bonne soirée fendtvario939 |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: achat d'un mog Mar 22 Déc 2015, 22:17 | |
| Bonjour Gaetan ,tu est limité en poids avec ton permis PL ???? ,ou tu a tout les permis PL et SPL sans restriction ,,donc faut que tu valide le permis = visite médical ( demandé la liste des medecins qui font les visites pour les validation du permis PL ,tu la trouve aussi sur web ,tu regarde sur google " liste medecin permis PL " et ton departement et tu aurra la liste ) ,et demande a la préfecture de ton département comment ça se passe pour ton permis ,par contre si tu a le permis de validé = tu pourras juste te promener / transporter pour toi ,pas pour travailler avec le mog ou un camion chez un patron ( car tu n'a pas de FIMO ) kiki |
| | | fendtvario939
Modéle de votre(vos) mogs : u 416 Localisation : Bellevaux (74470) Pays : Nombre de messages : 135 Emploi/loisirs : mécanicien agricole Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: achat d'un mog Mar 22 Déc 2015, 22:37 | |
| OK je vais me renseigner . En tout cas merci Serge pour la réponse (rapide en plus ). a la prochaine fendtvario939 |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: achat d'un mog Mer 23 Déc 2015, 01:37 | |
| mais oui ça coute rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d'un mog | |
| |
| | | | achat d'un mog | |
|