|
| boite extra-lente | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaud89
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : Montréal Pays : Nombre de messages : 27 Age : 43 Prénom : Arnaud Année : 1964 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: boite extra-lente Lun 28 Sep 2015, 12:11 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà monté une boite extra-lente sur un 411 qui en était dépourvu ?
Quelles sont les modifs à faire ? ça m'étonnerait qu'il y ai seulement à renquiller l'option tel que !!
Merci d'avance |
| | | Arnaud89
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : Montréal Pays : Nombre de messages : 27 Age : 43 Prénom : Arnaud Année : 1964 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: boite extra-lente Sam 24 Oct 2015, 19:30 | |
| Bonjour,
Bon,.. pas trop de réponse alors je me suis lancé.... En fait, c'est pas une extra-lente, juste une option lente. Et donc, rien à faire : démonter la plaque inférieur, laisser égoutter pour ne pas graisser le plan de joint, remettre un joint avec la nouvelle plaque pourvu des pignons de lente. Faire le niveau d'huile et c'est aller faire des essais ! |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8137 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: boite extra-lente Sam 24 Oct 2015, 20:14 | |
| Bonjour certains ont du le faire mais , en postant chez les 411 et non les 404 ,peut être l'auraient ils vu merci pour l'info , ça servira pour les futures recherches ! à+ |
| | | Arnaud89
| Sujet: Re: boite extra-lente Dim 01 Nov 2015, 19:52 | |
| ....oui j'ai vu ma boulette trop tard... Je ne suis pas un habitué et me perd facilement entre toutes ces rubriques ! Le forum est pour moi plus compliqué que la mécanique... |
| | | horsepower
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Quévy-Le-Petit Pays : Nombre de messages : 160 Age : 47 Emploi/loisirs : Technicien (métallurgie) Prénom : Ludo Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: boite extra-lente Sam 29 Oct 2016, 17:01 | |
| - Arnaud89 a écrit:
- ....oui j'ai vu ma boulette trop tard...
Je ne suis pas un habitué et me perd facilement entre toutes ces rubriques ! Le forum est pour moi plus compliqué que la mécanique... Copie le lien vers ton sujet. Vas en bas de page et clique sur contact. Donne ton lien et demande à ce qu'on transfère ton sujet dans la bonne rubrique... ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite extra-lente | |
| |
| | | | boite extra-lente | |
|