UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Comment charger un pdf dans un message | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric.Sch
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun / Suzuki Jimmy Maori.
Localisation : 68, Alsace Pays : Nombre de messages : 138 Age : 50 Emploi/loisirs : Soudeur Prénom : Eric Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Comment charger un pdf dans un message Mer 23 Sep 2015, 12:12 | |
| Je me suis amusé à créer un tableau regroupant tout les modèles d'Unimog avec leurs années de production respectives, je l'ai convertit en pdf et je voulait le charger sur le site ; c'est là que ça coince. Dans la rubrique astuce je n'ai rien trouvé de convainquant, j'ai envoyé un mail à cette adresse : unimog-mania@hotmail.fr mais le message ne passe pas !
J'aimerais pouvoir l'insérer dans un post et lorsque quelqu'un clique dessus le tableau est visible sans a avoir ouvrir un lien, comme une photo en fait ; il y a une astuce ? |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8132 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Comment charger un pdf dans un message Mer 23 Sep 2015, 17:50 | |
| Bonjour au moment d'enregistrer ton pdf avec ton éditeur tu lui demandes de l'enregistrer en Jpg! à+ |
| | | Eric.Sch
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun / Suzuki Jimmy Maori.
Localisation : 68, Alsace Pays : Nombre de messages : 138 Age : 50 Emploi/loisirs : Soudeur Prénom : Eric Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Comment charger un pdf dans un message Jeu 24 Sep 2015, 08:06 | |
| Bonjour,
Je suis sur mac et j'ai utilisé number, il propose pas l'option jpeg, pfff |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8132 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Comment charger un pdf dans un message Jeu 24 Sep 2015, 20:14 | |
| Bonjour
envoi le moi , je te le modifie !
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment charger un pdf dans un message | |
| |
| | | | Comment charger un pdf dans un message | |
|