UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Bientôt propriétaire j'espère !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
gregory pottier
Modéle de votre(vos) mogs : U404S Localisation : Rabat Maroc Pays : Nombre de messages : 1 Age : 55 Emploi/loisirs : Hotelier Prénom : Greg Année : 1962 Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Bientôt propriétaire j'espère !!! Jeu 13 Aoû 2015, 17:53 | |
| Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau en matière d'Unimog, j'ai 46 ans et suis tombé amoureux de mon premier Unimog il y a une trentaine d'années.
Aujourd’hui, j'ai peut-être la possibilité d'en acheter un, ça serait un U404S de 1962 car, habitant au Maroc, il est très difficile de s'en procurer.
Je voulais avoir un petit peu vos points de vue car apparemment celui-ci a besoin d'un nouvel embrayage et d'un nouvel axe central dans la boîte de vitesse. Je dois pour cela réussir à l’importée en tant que voitures de collection car toutes voitures plus de cinq ans non pas le droit de rentrer sur le territoire.
Avant de l'acheter, je voulais avoir votre point de vue sur la facilité de le réparer ou surtout la facilité de trouver des pièces détachées. Le vendeur m’a dit que c’était un 300 comme moteur, j’imagine 3000 cm cube ?!!! Je vous joins aussi trois photos histoire de vous motiver un peu. Je travaille dans un hôtel à Rabat et si vous passez par-là, venez me faire rêver avec le vôtre.
A très bientôt j’espère
Bien cordialement Greg
Ps : Si un pro peut me donner un ordre de prix, ça pourrait m’aider en négociation.
|
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Bientôt propriétaire j'espère !!! Jeu 13 Aoû 2015, 22:43 | |
| |
| | | | Bientôt propriétaire j'espère !!! | |
|