|
| Nouvellement propriétaire... | |
| | Auteur | Message |
---|
pier1234
Modéle de votre(vos) mogs : U1300L 37, OM 352A Localisation : Québécois vivant maintenant en Suisse (Gruyère) Pays : Nombre de messages : 42 Age : 66 Emploi/loisirs : électricien Prénom : Pierre Année : 1984 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Nouvellement propriétaire... Sam 10 Déc 2011, 22:09 | |
| Nouvellement propriétaire du U1300L 37 de l'ex camion de pompier de Sylvain (Landscape). Le véhicule vous est peut-être connu, son nouveau propriétaire moins.
Je suis Québécois mais je vis en Suisse depuis 3 ans. On se prépare pour un tour du monde, départ prévu en 2014. Ca laisse le temps d'aménager le véhicule pour y vivre quelques années.
Je n'ai jamais eu autre chose que des voitues bien ordinaire, j'ai donc beaucoup à apprendre. Ca a commencé par une panne d'essence puis une panne de batterie. Il y en aura sûrement bien d'autres. Comme j'en ai tellement à apprendre, vous verrez sûrement passer de mes questions.
Quand au camion, il a été camion d'assistance des pompiers en Suisse pendant 25 ans. Après un petit séjour à la mer en Normandie, il revient gaiement à ses montagnes.
Il est très sommairement aménagé, mais on prévois l'utiliser pour les vacances en juin prochain. On fera connaissance avant de finaliser les plans d'aménagement.
Je vous tiendrai au courant des développements.
Pierre |
| | | Maviet
Modéle de votre(vos) mogs : 1300L Localisation : Libramont/Belgique Pays : Nombre de messages : 25 Age : 60 Emploi/loisirs : Technico-commercial Prénom : Dominique Année : 1987 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouvellement propriétaire... Sam 10 Déc 2011, 22:22 | |
| Bonsoir Pierre, Bienvenue sur le forum des "fondus du Mog" (fondus-fondue-Gruyère... ) Bel achat! Et beaucoup de plaisirs en perspective. Tiens nous informé de tes travaux d'aménagements et de tes projets de tour du monde. Maviet |
| | | Thibaut 07
Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985 Localisation : Ardèche Pays : Nombre de messages : 3486 Age : 36 Emploi/loisirs : chauffeur PL Prénom : Thibaut Date d'inscription : 11/04/2009
| | | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Nouvellement propriétaire... Sam 10 Déc 2011, 23:41 | |
| . Comme je le dis sur un autre de tes post vire cette caisse de pompier et met y une cellule "vivable". Bon travail. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvellement propriétaire... | |
| |
| | | | Nouvellement propriétaire... | |
|