|
| carte grise ffve a 2 noms | |
| | Auteur | Message |
---|
Harmful
Modéle de votre(vos) mogs : 406A Localisation : 60 Pays : Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: carte grise ffve a 2 noms Mer 29 Juil 2015, 09:44 | |
| Je fait part de mon retour d'experience, pour une attestation ffve a deux noms pour notre mog (nous l'avons acheté à deux), il faut que la facture d'achat, ou certificat de cession... Soit impérativement aux 2 noms (il aut une preuve d'appartenance aux 2 personnes).
perso je ne savais pas ! |
| | | eric2
Modéle de votre(vos) mogs : Pour l'instant aucun ! Localisation : 56 Pays : Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: carte grise ffve a 2 noms Mar 29 Sep 2015, 21:20 | |
| salut,
je pense que tu as une solution : tu fais une carte grise à un seul nom comme le papier de la FFVE, et puis quand tu as la CG, tu fais une cession de véhicule aux deux noms, tu déposes en tant qu'acheteur (papier au deux noms) une demande de nouvelle CG et le tour est joué.
Enfin...ça me semble comme ça !
|
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: Re: carte grise ffve a 2 noms Jeu 01 Oct 2015, 19:48 | |
| - Harmful a écrit:
- Je fait part de mon retour d'experience, pour une attestation ffve a deux noms pour notre mog (nous l'avons acheté à deux), il faut que la facture d'achat, ou certificat de cession... Soit impérativement aux 2 noms (il aut une preuve d'appartenance aux 2 personnes).
perso je ne savais pas ! Salut ,oui ç'est bon comme une carte grise normal d 'un autre vehicule ,pour Eric 2 , oui mais faut faire deux carte grise ,comme Harmful une seul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte grise ffve a 2 noms | |
| |
| | | | carte grise ffve a 2 noms | |
|