UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés | |
| | Auteur | Message |
---|
Unimog 84
Modéle de votre(vos) mogs : aucun pour l'instant !
En projet d'achat !
Pourquoi pas un 416 ! Localisation : Salon de Provence Pays : Nombre de messages : 200 Age : 36 Emploi/loisirs : Agent d'entretien Territorial Sapeurs/Pompiers Volontaire Prénom : Mika Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés Sam 20 Juin 2015, 20:44 | |
| Bonsoir tous le monde , Je souhaite monté sur ma Citroen c 15 deux feux longues portés a led sur la calandre , pour le branchement électrique , qu'es que il faut que je fasse que je retire une nouvelle ligne au tableau de bord ou es que je peux me branchés sur mes optique de phares ??? dans l'attente mes salutation a tous Mikael . |
| | | narko
Modéle de votre(vos) mogs : ex 411
65/70 Localisation : Montbronn (Moselle) Pays : Nombre de messages : 1313 Age : 37 Emploi/loisirs : Électrotechnicien Prénom : Mathieu Année : 1959 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés Dim 21 Juin 2015, 19:38 | |
| Il faut que tu installes un nouveau relais pour tes longues portées car le relais d'origine ne va pas aimer à force. Tu pars de ta batterie avec le +12V tu va sur ton relais de ton relais vers tes lampes. Le moins tu prends un bon point de masse sur la carrosserie surtout pas le pole négatif de la batterie. Pour la commande du relais tu te repique sur tes pleins phare et tu passe par un bouton on/off ça a l'avantage de pouvoir les allumer ou non.
|
| | | sebastien.janlin
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : Rochefort Pays : Nombre de messages : 3766 Age : 46 Prénom : Sébastien Année : 11/05/1967 Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés Dim 21 Juin 2015, 21:00 | |
| - Unimog 84 a écrit:
- Bonsoir tous le monde ,
Je souhaite monté sur ma Citroen c 15 deux feux longues portés a led sur la calandre , pour le branchement électrique , qu'es que il faut que je fasse que je retire une nouvelle ligne au tableau de bord ou es que je peux me branchés sur mes optique de phares ??? dans l'attente mes salutation a tous Mikael . Ahhh une C15, Mon premier véhicule. ... et le seule qui m'ai rapporté du fric. C'était nickel comme véhicule et ça consomme pas grand chose comme diesel sans capteurs inutiles. Si madame ne m'avait pas mis la pression, j'aurais fait quelques années en plus. |
| | | Unimog 84
En projet d'achat !
Pourquoi pas un 416 ! Localisation : Salon de Provence Pays : Nombre de messages : 200 Age : 36 Emploi/loisirs : Agent d'entretien Territorial Sapeurs/Pompiers Volontaire Prénom : Mika Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés Dim 21 Juin 2015, 21:22 | |
| Merci pour les conseils Narko ! |
| | | zombinis
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne Pays : Nombre de messages : 2220 Age : 60 Emploi/loisirs : unimog et SLK Prénom : christian Année : 01/1975 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés Lun 22 Juin 2015, 11:26 | |
| pour moi tu peux brancher directement ... les leds consommant si peu le relais n'en souffrira pas plus j'ai souvent vu des voitures utiliser des 100w en lieu en place de 55w d'origine et sans changer quoi que ce soit.. et ça marchait très bien ... donnes nous la puissance des tes leds pour + d'info...
|
| | | Unimog 84
En projet d'achat !
| Sujet: Re: Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés Lun 22 Juin 2015, 21:49 | |
| ok je prends bonne note merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés | |
| |
| | | | Demande de conseil en électricité Auto phare longues portés | |
|