|
| votre avis sur ces 404 | |
| | Auteur | Message |
---|
Snowy
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun
En recherche d'un 404 ou ?
Renault 100/185 4x4 Localisation : VS Pays : Nombre de messages : 12 Emploi/loisirs : Professeur de sport des neiges Prénom : Davolino Année : ? Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: votre avis sur ces 404 Mer 17 Déc 2014, 01:24 | |
| Bonjour, voila après recherche j'ai retenu ces 2 véhicules pour mon budget. Dans le 61 https://www.unimog-mania.com/t11147-404-pompier-urgentquelque petit travaux mais apparemment rien de grave Dans le 69 http://www.machineryzone.fr/annonces.asp?action=detail&numRub=621&numAnnonce=5134424&lprop1=&sprop9=&rechModele=0&page=&type=<ypeann= travaux et pièce manquante la sa deviens hors budget mais intéréssent quand même Dans le 88 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/738010675.htm?ca=17_s Dans le 84 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/738403067.htm?ca=17_s Pour vous les prix sont-il correcte ou non? Si quelqu'un est près de un ses 404 et qui par hasard aurait l’envie et le temps d'aller les voir pour me donner des info sur l’état et si sa vaux le coup sa serai sympa car il son loin de cher moi. J'ai fait beaucoup de rechercher sur les différent modèle mais je n'est pas toute les réponses encore notamment sur les vitesse (KM/H) les longueur total, etc. Si vous avez des info, d'autre idée, conseille je suis preneur ou si quelqu'un se sépare du siens, ou sais ou en trouver de l'info. A+
Dernière édition par Snowy le Mar 01 Sep 2015, 23:22, édité 1 fois |
| | | zombinis
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne Pays : Nombre de messages : 2220 Age : 60 Emploi/loisirs : unimog et SLK Prénom : christian Année : 01/1975 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: votre avis sur ces 404 Mer 17 Déc 2014, 12:44 | |
| c'est a toi de voir ce que tu veux en faire !! si tu souhaites garder le caisson ou pas... le militaire forcément est pret de suite si tu souhaite porter du bois par exemple. si tu veux faire un camping-car alors les caissons pompiers sont mieux reste a trouver le mieux adapté |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: votre avis sur ces 404 Mer 17 Déc 2014, 13:00 | |
| si le 404 est en bonne forme,pas trop chargé,les 80 km/h doivent pouvoir se maintenir. C'est de toute façon + rapide qu'un 406 (à l'exception peut être des 406 125cv ponts long) Mais si j'ai bien compris,tu comptes faire passer un 404 de PL à VL Je crois qu'il est là le problème de ton projet ,à moins qu'en Suisse,l'administration et monsieur Benz soient plus compréhensifs que de part chez nous |
| | | Snowy
Renault 100/185 4x4 Localisation : VS Pays : Nombre de messages : 12 Emploi/loisirs : Professeur de sport des neiges Prénom : Davolino Année : ? Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: votre avis sur ces 404 Mer 17 Déc 2014, 14:43 | |
| Bonjour, Merci de vos avis. oui tu raison si je veux aussi l'utiliser comme camping car des fois il est mieux en pompier et la cabine me plais plus, et un plateau s'est plus facile a faire surtout avec toute ma ferraille qui traîne, ver mon local. que faire une cellule, en plus une fois la caisse pompier modifiée on peux bien la charger, et pour le b ois remorque en attendant que je fasse le plateau.
pour le mettre en vl ici sa doit être faisable car j'en ai vu en vl et pl je vais me renseigner de suite. et si je peux pas ben tant-pis mon permis pl est cour
Bon aller c'est parti pour le premier.mog.
Reste a voir le transport de Caen a vers Annemasse ou environ ( je dois trouver quelqu'un chez qui je peux juste le faire livrer et je le reprend de suite) tout pour le dédouaner et pas payer plus par un transporteur.
|
| | | Snowy
| Sujet: Re: votre avis sur ces 404 Mar 01 Sep 2015, 23:20 | |
| Ben abandon de projet pour l’instant!
Pas évident de ramener un truc en suisse trop de frais et de papier avec la douane et le ct et tout les papelares, etc, etc et etc... (vive le Helvétie et sa simplicité..LOL) Vais en trouver un ici une fois j’espère! :D (ou au moins une carte grise et un numéro de châssis..et après je vous laisse deviner)
Donc voila pour l'instant je me concentre sur la recherche d'un shelter de préférence ou une caisse pour mon gros Renault... :D
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur ces 404 | |
| |
| | | | votre avis sur ces 404 | |
|