Bonjour a tous
Sa fait longtemps que je traîne sur le forum, d’abord pour les unimog a cellule pour voir les constructions puis pour choisir mon mog
Je me présente, je m'appelle Snowy,
Je voudrais bien avoir un Mog dans ma vie,
Mais pour tout ça il faudrait que j'en trouve un dans mon petit budget,
Je veux faire du tout terrain et que ça tourne bien, tourne bien,
Je veux qu'il soit beau et aie
Un air gai, chic et entraînant
Pour le faire danser dans les bac a sable...
Pars-ce-que après plusieurs lecture sur ce forum l'envie en est encore plus grande...
Actuellement j'ai un renault 100/185
(même famille que les 110/150 & co) en cour de travaux pour une préparation pour voyager. Les travaux sont long et il ne sera pas prêt tout de suite.
Un j9 qui a besoin d''une petite restauration après 15 ans de voyage. (qui devra partir si je ramène un Mog a la maison question place, finance et madame) mais l'échange en vaut le coup:lol:
Une ford fiesta pour tout les jours
J'ai toujours été intéresser par les vieux véhicules 4X4 ou non, puis de plus en plus par les 4x4 et l'unimog, l'unimog à toujours été dans un coin de ma tête depuis bien longtemps.
Et ayant plus que le camion en 4x4, et ayant besoin d'un 4x4 pour diverse raison, petit travaux, bricolage, bois, tirer une remorque, transporter mon bordel de gauche a droite, et m'amuser avec ...Balade tt, partir avec quelque jour,
Il aura un petit aménagement sommaire amovible pour le bivouac,
un aménagement qui se démonte assez facilement et rapide pour les autre utilisation...
Alors je me suis mis il ya quelque temps a la recherche d'un 4X4, jeep, fourgon, petit utilitaire,
et après plusieurs recherche et réflexion le choix est fait, j'aimerai bien un unimog.
Mais lequel car je n'ai pas vraiment de connaissance sur les différents modèle et la merci le forum,
qui a pu me fournir plein d'info et me faire une idée sur le modèle adéquat a mes besoins et budget.
Sa sera sûrement un 404.
Car sa bouille me plais vraiment dans ces versions différente, mas toujours avec la vitre avant en 2 pieces
Il faut que je puise le mètre en moins de 3,5t,
qu’il aie au moins une vitesse de croisière de 80km,
qu'il puisse être utiliser pour plusieurs fonction,
A+