|
| Echappement vertical | |
| | Auteur | Message |
---|
diddix
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Habere Poche 74 Nombre de messages : 17 Age : 51 Emploi/loisirs : Resp.de production/TT Prénom : Eddy Année : 1980 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Echappement vertical Dim 29 Mar 2009, 20:33 | |
| Bonjour,
Je souhaite installer une ligne verticale qui se positionnerai derrière la cabine entre la benne et la cabine. Pour cela je compte installer un silencieux soit sous la cabine soit juste sous la benne. Est ce que quelqu'un a déjà fait la même chose (la plupart des montages que j'ai déjà vu passent directement a travers la benne ou son latéraux à la cabine) et quel est le type du silencieux qui a été monté?
Diddix. |
| | | pt2
Modéle de votre(vos) mogs : 406, tri benne ,full boite, 1969 diesel 6 cylindre 5.7l,treuil avt sur prise de force,montage maison,commander pneumatiquement,hydraul avt arr , pdf avt arr..., fendeuse a vis artisanale... ou machine a pate!!!!!!!! Localisation : belgique Pays : Nombre de messages : 33 Age : 66 Emploi/loisirs : chauffeur operateur assermenter Prénom : dominique sur you tube 2 video de la" machine a pate" tapez dom7ism ds recherche.... Année : 1969 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: pot vertical Dim 05 Déc 2010, 16:41 | |
| salut en inox ss silencien la partie horizontale est vide,ca fe un bo bruit bien grave et rond liaison avec la sortie echapement en flexible metalique |
| | | bcmog
Modéle de votre(vos) mogs : 1300L Localisation : caen Pays : Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Echappement vertical Dim 05 Déc 2010, 18:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement vertical | |
| |
| | | | Echappement vertical | |
|