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| Question feux stop? | |
| | Auteur | Message |
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GDT
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog
411 112 + 411 119+ 421 141 Localisation : VOSGES Pays : Nombre de messages : 1606 Prénom : Gérard Année : 1961 / 1964 /1980 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Question feux stop? Dim 16 Mar 2014, 13:57 | |
| Je suis entrain de brancher les feux arrière du 411 et je n'ai que deux ampoules à simple filament dans les feux d'origines. Donc n'y avait-il pas de feux stop sur les 411? |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Question feux stop? Dim 16 Mar 2014, 19:02 | |
| Bonjour schéma ?? ça peut t'aider ! [img] [/img] à+ |
| | | GDT
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog
411 112 + 411 119+ 421 141 Localisation : VOSGES Pays : Nombre de messages : 1606 Prénom : Gérard Année : 1961 / 1964 /1980 Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Question feux stop? Dim 16 Mar 2014, 20:10 | |
| Merci Fred j'ai ce schéma, ce qui m'intrigue c'est que je n'ai pas d'ampoules disponibles pour les feux stop dans mes feux qui semblent pourtant d'origine. En fait dans ces feux il y a une ampoule pour les clignotants et une ampoule pour les feux de signalisation et je n'ai que trois fils qui arrivent par feu donc je me demande si mon 411 avait des feux stop ou si le fait d'avoir un gyrophare le dispensait de cet équipement par exemple. Sinon je ne vois qu'une solution ce serait d'utilser l'ampoule du clignotant également pour le feu stop (bizarre) ou alors il y avait des feux stop indépendants des feux que j'ai sur le mog, mais je ne vois pas de traces de fixations ni de fils disponibles. |
| | | JMD
Modéle de votre(vos) mogs : 406 121 Localisation : basse Normandie 61100 FLERS Pays : Nombre de messages : 222 Age : 69 Emploi/loisirs : /travail du bois et du fer;jardin Prénom : Jean-Marie Année : 1977 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Question feux stop? Dim 16 Mar 2014, 20:17 | |
| bonjour mon père avait un tracteur deutz a l'origine prévu pour l’Allemagne et effectivement la même ampoule servait pour le clignotant et le stop. Les modèles de la marque prévus export France avaient le montage standard francais.
cordialement JMD |
| | | GDT
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| Sujet: Re: Question feux stop? Lun 17 Mar 2014, 21:46 | |
| Je pense qu'il était donc câblé pour l'Allemagne. J'ai résolu le problème en montant des feux de 404 au moins ça reste dans la marque et c'est plus costaud que les traditionnels feux de remorque. |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Question feux stop? Mar 18 Mar 2014, 09:50 | |
| Normalement il y a une ampoule a deux filaments dont un a plus de W que l'autre .. de mémoire |
| | | JMD
Modéle de votre(vos) mogs : 406 121 Localisation : basse Normandie 61100 FLERS Pays : Nombre de messages : 222 Age : 69 Emploi/loisirs : /travail du bois et du fer;jardin Prénom : Jean-Marie Année : 1977 Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Question feux stop? Mar 18 Mar 2014, 11:37 | |
| oui c'est le montage franco français une ampoule avec les ergots décalés et deux fils avec retour par la masse. Si on met pas la bonne ampoule ou défaut de masse = arbre de Noel. |
| | | GDT
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| Sujet: Re: Question feux stop? Mar 18 Mar 2014, 20:46 | |
| Oui c'est bien des feux comme décrit JMD que je devrais avoir sauf que les miens doivent être prévus pour l’Allemagne seulement ils n'ont que deux douilles pour des ampoules à simple filament. Avec les feux de 404 j'ai trois douilles une pour le black-out une pour le feu de position et une pour le clignotant. J'ai fait sauter le cache en plastique du black-out pour que sa douille serve de feu de position 5W, le feu de position et devenu le feu de stop en 10W et pour finir la douille du clignotant a gardé sa position en 18W et ça marche très bien maintenant. |
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