|
| Eclaircie dans une propriété de sapins en montant à mon atelier | |
| | Auteur | Message |
---|
eric88
Modéle de votre(vos) mogs : 421140, année 1977 Localisation : VECOUX Pays : Nombre de messages : 1120 Age : 61 Emploi/loisirs : gerant d'une chaudronnerie Prénom : ERIC Année : 1977 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Eclaircie dans une propriété de sapins en montant à mon atelier Mer 19 Fév 2014, 12:18 | |
| Quelques photos du matos qui sevit par chez nous, du gros matos pour pas grand chose et beaucoup de dégats dans la propriété et sur la route !!! La qualité des photos n'est pas terrible Bye A + ERIC88 |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Eclaircie dans une propriété de sapins en montant à mon atelier Mer 19 Fév 2014, 16:49 | |
| oui,tu as raison,c'est les grands moyens....on aurait fait moins de dégâts avec notre matos Tu as eu un peu de neige au ski ? |
| | | eric88
Modéle de votre(vos) mogs : 421140, année 1977 Localisation : VECOUX Pays : Nombre de messages : 1120 Age : 61 Emploi/loisirs : gerant d'une chaudronnerie Prénom : ERIC Année : 1977 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Eclaircie dans une propriété de sapins en montant à mon atelier Mer 19 Fév 2014, 18:08 | |
| Salut Tito, Oui , j'ai eu de la bonne neige,il a neigé quand nous sommes arrivé et le vendredi ,la veille de partir, il en était tombé 40 cms dans la journée, je n'ai pas skié, on ne voyait rien . Bonne neige, mais météo pas térrible, une vraiement belle journée, le reste pas terrible ! Je vais attaquer l'échapement inox de Mr MATHIEU d'ici 15 jours, j'ai plein de boulot maintenant, et il faut tout pour hier !! Pour en revenir à l' HSM et l'abatteuse VALMET, on croirait qu'il y a eu la guerre, tout est dévoré,c'est sur qu'avec notre petit matériel et un peu plus de temps, ça serait plus propre, mais c'est la technique maintenant ! Bye A+ ERIC88 |
| | | Anthony Richez
Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 900 Werner Localisation : 74970 Pays : Nombre de messages : 13 Emploi/loisirs : Forestier Prénom : Anthony Année : 1993 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Eclaircie dans une propriété de sapins en montant à mon atelier Sam 22 Fév 2014, 21:28 | |
| Quels sont les dégâts ? Je n'en vois pas sur les photos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclaircie dans une propriété de sapins en montant à mon atelier | |
| |
| | | | Eclaircie dans une propriété de sapins en montant à mon atelier | |
|