UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| cherche mb trac a restaurer | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre depienne
Modéle de votre(vos) mogs : rechercher un mb trac 800 900 1000 Localisation : chimay Pays : Nombre de messages : 17 Age : 27 Emploi/loisirs : mecano Prénom : depienne pierre Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: cherche mb trac a restaurer Sam 21 Déc 2013, 16:29 | |
| bj je me presente moi sais pierre je suis passionner dans les mb trac jai 17ans et jainerai bien trouver un mb trac a restaurer merci |
| | | pierre depienne
Modéle de votre(vos) mogs : rechercher un mb trac 800 900 1000 Localisation : chimay Pays : Nombre de messages : 17 Age : 27 Emploi/loisirs : mecano Prénom : depienne pierre Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: cherche mb trac a restaurer Sam 21 Déc 2013, 16:58 | |
| en belgique le mb trac sont assez rares et assez cher vers la france comme je peu voir il y a l aire dans avoir si celle cun en connai sa serai gentil |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: cherche mb trac a restaurer Sam 21 Déc 2013, 17:31 | |
| il faudrait déplacer son annonce dans la rubrique approprié, elle sera plus visité |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: cherche mb trac a restaurer Sam 21 Déc 2013, 21:31 | |
| bonjour Ziva ,sa tu sa rac d'ecrir kom sa , tu ré invent lortograf ! jénial!! non , mais sans déconner , on comprend à peine ce que tu veux dire dans tes divers messages ! "en belgique le mb trac sont assez rares et assez cher vers la france comme je peu voir il y a l aire dans avoir si celle cun en connai sa serai gentil" En Belgique les Mb trac sont assez rares , vers la France , comme je peux voir , il a l'air d'y en avoir ! si quelqu'un en connait ça serait gentil !! Si tu abuses de la Chimay ou que ton clavier manque de touches! utilise au moins un correcteur d'orthographe!! Arnaud a fait des efforts !! maintenant c'est vraiment mieux !! à ton tour de nous faire plaisir ! bonne recherche |
| | | pierre depienne
| Sujet: Re: cherche mb trac a restaurer Sam 21 Déc 2013, 21:52 | |
| |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: cherche mb trac a restaurer Dim 22 Déc 2013, 13:07 | |
| Bonjour Merci à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche mb trac a restaurer | |
| |
| | | | cherche mb trac a restaurer | |
|