|
| compétences de Denis : mécanique | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: compétences de Denis : mécanique Mer 14 Jan 2009, 06:41 | |
| Denis a écrit : pour mon cas mon domaine de compétence professionnelle c'est l'eau (35 ans à la Générale des Eaux), et mon vice c'est la mécanique |
| | | Etienne
Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL Localisation : Nancy Pays : Nombre de messages : 1281 Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom : Etienne Année : 1969 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: compétences de Denis : mécanique Jeu 17 Sep 2009, 23:20 | |
| Bin moi , je n'ai pas de vice , des défauts peut-être (ce sont les autres qui le disent , moi perso je ne vois pas lesquels ) !! Et en eau je n'y connais rien ou alors si quand on met des glaçons et du Ricard , ça ouais je connais ! je connais aussi l'eau que l'on mélange avec de l'orge et qui mousse ! Bin au sinon pas grand chose , mais si je me suis inscrit sur ce forum c'est justement pour apprendre plein de chose.
:p'tit verre:
Etienne |
| | | foxdu76
Modéle de votre(vos) mogs : mb track 1300 turbo,unimog u400 Localisation : 76 ypreville biville Pays : Nombre de messages : 7 Age : 49 Emploi/loisirs : agent dr Prénom : raphael Année : 2003 pour l'unimog
1987 pour le b-track Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: compétences de Denis : mécanique Ven 31 Déc 2010, 18:31 | |
| si besoin d'aide je suis mécano agricole d'origine! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compétences de Denis : mécanique | |
| |
| | | | compétences de Denis : mécanique | |
|