! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
.
UNIMOG-MANIA
Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
Modéle de votre(vos) mogs : 416 trial....... Localisation : 63 Pays : Nombre de messages : 617 Age : 46 Emploi/loisirs : conducteur d'engins Prénom : stéphane Année : 1969 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: un tout petit camping car Lun 02 Déc 2013, 21:14
pour tous ce qui rêve d'un ptit camping car tout terrain.......
Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: un tout petit camping car Lun 02 Déc 2013, 21:21
là, on ne joue plus dans la même cour !
tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: un tout petit camping car Lun 02 Déc 2013, 22:45
châssis articulé,y a pas ,les russes en tout terrain ils savent faire.. on peut acheter ça en France?
TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: un tout petit camping car Mar 03 Déc 2013, 02:21
3 superbes engins. Mais pour le gros bleu, cellule fort spartiate ( à la russe quoi!) et avec ses pneus là tout le camion sera repeint à la moindre flaque boueuse
sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: un tout petit camping car Mar 03 Déc 2013, 18:37
Parfait pour la chasse aux renards dans la toundra !!
Mog01
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Brénod (01) Pays : Nombre de messages : 122 Age : 39 Emploi/loisirs : Entrepreneur de travaux publics/pompiers Prénom : Mickaël Année : 1981 Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: un tout petit camping car Mar 03 Déc 2013, 19:14
tito a écrit:
châssis articulé,y a pas ,les russes en tout terrain ils savent faire.. on peut acheter ça en France?
Achète un épandeur à chaux type panien, vire l'épandeur et pose une cellule à la place, ça devrait donner la même chose
Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: un tout petit camping car Mar 03 Déc 2013, 22:22
en dehors des engins agricoles ou de TP, la direction d'un engin homologué en France pour les voies publiques doit être avec une liaison mécanique, assistée par tout ce qu'on veut mais pas de vérins hydraulique ou orbitrol
se2b
Modéle de votre(vos) mogs : Pas encore de mog... mais du Renault 4x4! Localisation : 63 Pays : Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: un tout petit camping car Mer 04 Déc 2013, 09:48
Denis a écrit:
en dehors des engins agricoles ou de TP, la direction d'un engin homologué en France pour les voies publiques doit être avec une liaison mécanique, assistée par tout ce qu'on veut mais pas de vérins hydraulique ou orbitrol
Mais vu la largeur de l'engin, tu roules forcément avec une roue sur l'accotement, voire dans le fossé, c'est plus considéré comme "voie publique"