|
| presentation d'un futur moggeur de havana! (haguenau) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ljicé
Modéle de votre(vos) mogs : rêve d'un 406 diesel Localisation : 67 HAVENA Pays : Nombre de messages : 2 Emploi/loisirs : BRICOLTOUT Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: presentation d'un futur moggeur de havana! (haguenau) Lun 21 Oct 2013, 22:28 | |
| Salut tout'l monde! Donc voila je suis j-claude un gars du Bas Rhin près de Havana,lol, (Haguenau 67), je me suis s inscrit chez vous parce que j'aime bien les Moggy et espère un jour pouvoir trouver mon 406 diesel vu que j'ai le pl. En même temps j'ai penser faire la chose dans l'autre sens, je cherche une copine qui a déjà un Moggy mais pas le meccano qui va avec, donc avis aux filles seules (faites tourner) ou qui on une copine qui n'ose pas se lancer dans l'aventure toute seul... ma caisse à outil et prête ! Bon, ça c'est fait, quoi d'autre? Mes passions sont mecaniquer les vieux moteur, genre Rotax , xt 500 SR, ATC honda etc, fendt, et tout avant 80! De métier j'ai fait plein de truc et actuellement a l’école, oui a 46ans je sais... Mais j'ai pas redoublé, nan! J’apprend tourneur fraiseur, parai que ça peu servir... Bon allé grosse poignée de main à tous, et a plus! Moggez vous bien! jc. |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: presentation d'un futur moggeur de havana! (haguenau) Mar 22 Oct 2013, 07:57 | |
| |
| | | ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: presentation d'un futur moggeur de havana! (haguenau) Mar 22 Oct 2013, 08:11 | |
| Salut, et bienvenue sur le forum, à mon avis tu es dans la bonne région pour trover un mog... |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| | | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: presentation d'un futur moggeur de havana! (haguenau) Mar 22 Oct 2013, 09:39 | |
| bienvenue Ljicé ,le 406 diesel (il le sont tous ) ,serra facile a trouver .... On a quasiment le même age ,est on est voisin en plus ,cool !
|
| | | Ljicé
Modéle de votre(vos) mogs : rêve d'un 406 diesel Localisation : 67 HAVENA Pays : Nombre de messages : 2 Emploi/loisirs : BRICOLTOUT Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: presentation d'un futur moggeur de havana! (haguenau) Mar 22 Oct 2013, 19:56 | |
| merci pour vos chaleureuses salutations;) Il est possible que je ne me manifeste pas trop, cause mes activités actuelles, mais sachez que je vous lis régulièrement. Ljicé vous salute! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'un futur moggeur de havana! (haguenau) | |
| |
| | | | presentation d'un futur moggeur de havana! (haguenau) | |
|