|
| 406 ,cure de rajeunissement !!!! | |
|
+8zombinis tp agri 74 babali80 TROMAS Arnaud eric88 Denis minimog26 septy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
septy
Modéle de votre(vos) mogs :
406 année 1965 proto trial
Localisation : SAMOENS 74 Pays : Nombre de messages : 272 Age : 73 Prénom : GILBERT Année : 1965 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: 406 ,cure de rajeunissement !!!! Lun 5 Aoû - 22:48 | |
| ha mes salauds ,vous avez de la resource ,hein
le bleu ,nous lui avons fait une cure de trois mois de mécanique et chaudronnerie,qui dit mieux ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez suivis le poste vous en savez autant que moi ,sauf que vous êtes moins fatigués
nous venons de participer au trial des GETS avec brio et c'était bien sympa comme W-E
maintenant ,vous allez me dire d'ou vient ce mog ,puisque vous savez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 406 ,cure de rajeunissement !!!! Mer 21 Aoû - 16:13 | |
| Salut Septy ! (tiens ! comme on se retrouve !!!!)
moi je sais d'où il vient ce mog......ben de chez Merco pardi !!!!! (enfin, c'était il y a longtemps !)
a+ JP de Nîmes |
| | | septy
Modéle de votre(vos) mogs :
406 année 1965 proto trial
Localisation : SAMOENS 74 Pays : Nombre de messages : 272 Age : 73 Prénom : GILBERT Année : 1965 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: 406 ,cure de rajeunissement !!!! Mer 21 Aoû - 23:26 | |
| sacré J.P c'est pourtant vrai que l'on te retrouve sur tous les forums utiles ,et corrects quand tu dis MERCO qu 'est ce que tu veux dire ,mercédes ou le nom d'une personne????????????? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 406 ,cure de rajeunissement !!!! | |
| |
| | | | 406 ,cure de rajeunissement !!!! | |
|