|
| où trouver du frène en Rhone Alpes | |
| | Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: où trouver du frène en Rhone Alpes Jeu 23 Mai 2013, 20:34 | |
| Bonjour
une connaissance cherche du frène en plots de 30 à 60mm si possible sec dans le Rhône Alpes ,
Avez vous une ou des adresses ?
merci à+
|
| | | forestier38
Modéle de votre(vos) mogs : MB Trac 800 forestier Localisation : Chartreuse, 38 Pays : Nombre de messages : 141 Age : 33 Emploi/loisirs : Scieur mobile, Construction skatepark, bikepark, Show vtt trial, moniteur vtt Prénom : Anthony Année : 1980 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: où trouver du frène en Rhone Alpes Jeu 23 Mai 2013, 20:57 | |
| Bonsoir Fred,
Hormis les scieries et les marchands tel que Point P/Dispano, Lalliard bois je ne sais pas. Par contre les prix sont relativement élevés, voir très élevés pour un particulier. A tire indicatif, il y a 4 ans environs, chez Gallin au Abrets 840€ le m3.
Par contre, j'aurais plusieurs frênes à couper, mais ça sera à l'automne (pour qu'ils y est moins de sève et qu'ils se conservent mieux) et je peux les avoir au dimensions voulu.
Dernière édition par forestier38 le Mer 29 Mai 2013, 11:52, édité 1 fois |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8133 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: où trouver du frène en Rhone Alpes Sam 25 Mai 2013, 11:44 | |
| Bonjour
merci
il veut ton contact
tu me le donnes en Mp ?
je récupère le sien aussi
à+
il est là aussi
http://ateliers-hlb.tumblr.com/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver du frène en Rhone Alpes | |
| |