|
| pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... | |
| | Auteur | Message |
---|
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8137 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Mar 30 Avr 2013, 00:24 | |
|
Pierre Rahbi l'Ardéchois , même ici on vient nous le présenter !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218250.html
à+
|
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Mar 30 Avr 2013, 09:51 | |
| j'ai honte,je pensais ,disons,que ma culture générale était bonne...et je ne connaissais pas ce Monsieur avant ton post FRED Comment j'ai pu ignorer son existence ,et surtout l'importance de de ce Monsieur pour l'avenir des prochaines générations? Un Homme Libre,comme le fut Moitessier(mon gourou personnel ),voila ce que ce genre d'Homme est. Avec l'age,je m' aperçois que je n'aurais pas assez de 10 vies pour leur arriver à la cheville.N'est pas "grand Homme"qui veux. Bon,assez philosophé,je retourne jouer avec mon Mog |
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8137 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Mar 30 Avr 2013, 13:02 | |
| Bonjour
Tito Nul ,n'est censé tout connaitre , on apprend tous les uns des autres ici .
si tu veux te rattraper, "parole de terre " m'a bien plu
tu les a tous là, ses livres http://www4.fnac.com/Pierre-Rabhi/ia116871
à+ |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Mar 30 Avr 2013, 14:11 | |
| Je vais me laisser tenté Fred,cela va m’aérer un peut l'esprit,j'en ai bien besoin en ce moment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... | |
| |
| | | | pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... | |
|