| UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION | |
|
+14waby jeanluc47 rudythomas Philimog androgen57 Lebbe Denis forestier38 pépé ericb07 Etienne TJ.Planté TROMAS Arnaud nublat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Lun 28 Jan 2013, 20:50 | |
| Moi je pense que c'est une très bonne initiative, ce salon. Le monde du camion TT est méconnu en France, bien qu'il y est de nombreux passionnés. Je suis sur place et compte bien en être.
Jacques, si tu est partant, il y a de la place chez moi pour stationner ...Je suis a 50 km de Régnié Durette (Raid Bleu) A+ |
|
| |
TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Lun 28 Jan 2013, 22:33 | |
| Merci Philippe pour ta proposition.
J'aimerais bien y aller mais j'ai de gros projets en vue et si ce n'est pas vraiment incompatible alors je suis partant.
Et voila une bonne occasion de nous retrouver à quelques passionnés sur ce nouveau salon.
Qui serait partant ? |
|
| |
nublat
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : lyon Pays : Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mar 29 Jan 2013, 08:36 | |
| - ariège'mog a écrit:
- au vue de certaines remarques de plusieurs membres (que je ne prends pas mal) je m'excuse d'avoir, si j'ai pu le faire, porter tort ou blesser ou vexer certaines personnes, si j'ai poster ce premier messages d'ou tout est partie, c'est juste pour que ça ne finnisse pas comme celui ci https://www.unimog-mania.com/t8368-le-salon-du-vehicule-d-aventure-44
milles excuses a tout le monde Arnaud Bonjour Yes pas de problèmes de mon coté, lorsqu'on arrive quelque part il faut se faire connaitre un peu pour se faire accepter, et chacun réagi comme il l'entend, merci pour ces excuses, tout est pardonné Sinon pour info il est toujours possible de se garer. Encore plus facilement désormais si nous arrivons à avoir des terrains pour le bivouac. Et les associations et la mairie de Beaujeu nous accueillent à bras ouverts, ils se plis en 4 pour trouver des solutions à nos idées. Donc je compte bien sur ce lieu de campement. J'ai vu en Allemagne à Bad kissingen, le bivouac est énorme et c'est devenu un rassemblement en Parallèle du salon. Bonne journée ZAZA |
|
| |
Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mar 29 Jan 2013, 08:57 | |
| bien vu, s'il y a un bivouac ça commence à devenir encore plus sympa |
|
| |
nublat
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : lyon Pays : Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Nouveau Salon tout terrainTRACES OFF ROAD Mar 29 Jan 2013, 19:46 | |
| Une info : Nous venons d'avoir un article avec notre affiche dans TRUCK EDITION. Vous pouvez le voire sur le lien suivant : http://www.truckeditions.com/Enfin-un-salon-tout-terrain-ou-on.html#.UQgT7aVSYYu
Qu'en pensez-vous y a t il des candidats ?
Bonne soirée ZAZA |
|
| |
rudythomas
Modéle de votre(vos) mogs : 411 421 421 416 424 435 proto 416 Localisation : saint remy sous broyes (51) Pays : Nombre de messages : 1137 Age : 45 Emploi/loisirs : mécano pl Prénom : rudy Année : 1974 1978 1983 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: re mogs Mar 29 Jan 2013, 19:59 | |
| hello merci de l'info si pas de mog = photos de zaza ont pensent aussi à une agence de rencontre |
|
| |
jeanluc47
Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450 Localisation : lot et garonne Pays : Nombre de messages : 5866 Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mar 29 Jan 2013, 20:17 | |
| ça ne devrait pas être mal ce truc là |
|
| |
TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1963 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mar 29 Jan 2013, 20:46 | |
| Bigre fin octobre, début novembre, Brrrr...
Va falloir que je me décide à faire réviser le chauffage de la cellule du Mog. En fait il marche bien quand je suis branché sur le secteur mais sur les batterie cellules pourtant bonne s' semble t' il il a difficile a démarrer.
Mais pour ne pas polluer ce poste mieux vaut débattre de cela ailleurs. |
|
| |
waby
Modéle de votre(vos) mogs : 401.101 Localisation : Arlon Pays : Nombre de messages : 354 Age : 50 Emploi/loisirs : independant Prénom : Michaël Année : 1974...treès bonne année!!!! Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mer 30 Jan 2013, 09:26 | |
| Un gars qui reconnait d'être trompé, de nos jours, ça vaut 10 points!!!!! Bon courrage pour ton organisation! C'est vrai que le tout terrain vit des jours très difficiles...En Belgique on ne peut même plus aller cueillir les champignons alors je te parle même pas d'aller avec un Mog dans les bois . J4ai arrêté de faire de l'enduro en partie pour ça, ce serait quand même bête de se retrouver en cage avec les voleurs, tueurs et j'en passe!...Stop, je m'égare... Bonne m.... pour le salon!!! Waby |
|
| |
Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Jeu 31 Jan 2013, 21:27 | |
| - nublat a écrit:
- Bonjour à tous
Tout d'abord 1000 mercis un accueil comme celui là mérite qu'on le salut. Je vois qu'il y en a parmi vous qui apprécient les initiatives et son conscients du travail que représente un tel projet. ça touche toujours, mais vous savez tous biensur lorsque l'on a la chance d'évoluer et de travailler dans un métier fait de passion, et qu'en plus on y rencontre des gens sympathiques ce n'est que du bonheur. Alors encore une fois merci J'ai suivi les conseils de ariége'mog et je suis allé vous poster une petite présentatioon et l'affiche, vous en avez la primeur car elle est sortie hier. J'espère qu'elle vous plaira. Vous avez reconnu le véhicule à gauche ?
Salutation et bon week end à tous ZAZA Le véhicule de gauche, je le connait bien.Il sera au Breslau cette année (pour accompagner mon 404 ) |
|
| |
nublat
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Jeu 31 Jan 2013, 23:04 | |
| - Philimog a écrit:
- nublat a écrit:
- Bonjour à tous
Tout d'abord 1000 mercis un accueil comme celui là mérite qu'on le salut. Je vois qu'il y en a parmi vous qui apprécient les initiatives et son conscients du travail que représente un tel projet. ça touche toujours, mais vous savez tous biensur lorsque l'on a la chance d'évoluer et de travailler dans un métier fait de passion, et qu'en plus on y rencontre des gens sympathiques ce n'est que du bonheur. Alors encore une fois merci J'ai suivi les conseils de ariége'mog et je suis allé vous poster une petite présentatioon et l'affiche, vous en avez la primeur car elle est sortie hier. J'espère qu'elle vous plaira. Vous avez reconnu le véhicule à gauche ?
Salutation et bon week end à tous ZAZA Le véhicule de gauche, je le connait bien.Il sera au Breslau cette année (pour accompagner mon 404 ) Bonjour Philimog Tu n'étais pas à la piste des Lions en 2012 ??? Quant au véhicule de gauche j'en parlerai à Seb, tu le connais ? |
|
| |
Philimog
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Ven 01 Fév 2013, 21:43 | |
| Oui j'étais a la piste des lions.Je suis même rentré par le train, suite a la casse de la boite de vitesse du mog. Le véhicule de gauche, l'Unimog 416, est celui de Seb (SV) que je connais bien.
Est ce qu'on se connait?? A+ |
|
| |
nublat
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Sam 02 Fév 2013, 12:31 | |
| - Philimog a écrit:
- Oui j'étais a la piste des lions.Je suis même rentré par le train, suite a la casse de la boite de vitesse du mog.
Le véhicule de gauche, l'Unimog 416, est celui de Seb (SV) que je connais bien.
Est ce qu'on se connait?? A+ Bonjour Ben en fait on c'est vu à la piste des Lions, j'étais avec Dominique Rosset la plus part du temps. On c'est vu notamment dans les bois, une fois que tu avais cassé. Et donc moi aussi je connais Seb bien sur |
|
| |
Philimog
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Sam 02 Fév 2013, 21:53 | |
| Ok très bien. On se verra peut être fin mars a la prochaine édition Seb viendra peut être également, je l'ai déja branché... |
|
| |
Philimog
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mer 09 Oct 2013, 21:48 | |
| La date approchant, y a t'il des intéressés pour ce salon et / ou le raid bleu ?
|
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Sam 12 Oct 2013, 13:21 | |
| message reçu de nublat (Isabelle ) :Bonjour Notre salon prend forme, Le Truck trial voudrait venir exposé, mais ils n'ont pas de camions disponible, Seb vient avec son Unimog, y a t il quelqu'un d'autre intéressé pour venir montrer son véhicule ? Sur le salon en ce qui concerne les camions il y aura la société TEA (groupe Charles André transport de véhicule) Un de ces collégues qui a un camion podium Teleflow (gonflage et Dégonflage) Garage Couteau Les Unimog de Seb 'celui du Breslau et le Trial Plusieurs camions aménagés pour le voyage dont un Renault Midliner Le Rallye du Brelslau RC-camion et leur véhicules télécommandés Il y a aussi des stand qui concernent tout le monde : des équipementiers en LED, batteries, programmation moteur (Sport system par exemple) etc ... Un bivouac est organisé je vous en avais déjà parlé au sommet d'une colline Et bien j'espère vous rencontrer prochainement Bonne journée Isabelle pour les infos alors amis moggeurs si vous etes partant, dites le ici, c'est aussi l'occasion de se rencontrer "en vrai" Fabien |
|
| |
minimog26
Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick Localisation : drome Pays : Nombre de messages : 3438 Emploi/loisirs : agent technique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Sam 12 Oct 2013, 13:31 | |
| c'est ou ce salon |
|
| |
Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
Philimog
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Sam 12 Oct 2013, 21:57 | |
| Je vais essayer d'y faire un saut, mais pas en Unimog, le 404 n'étant pas remonté. |
|
| |
Fabien Admin
| |
| |
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mer 16 Oct 2013, 19:31 | |
| - ariège'mog a écrit:
- Dans ce sens, c'est sur, mais si on s'inscrit sur un forum (pour moi) c'est y participer, et non y mettre un message tout les mois juste pour plébisciter un évènement
son dernier message est de février 2013!!! , c'était pas la peine de fustiger Arnaud qui avait raison! certes le salon intéresse mais c'est bien une pub déguisée d'une grosse entreprise ! à+ |
|
| |
TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mer 16 Oct 2013, 19:39 | |
| |
|
| |
nublat
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mer 16 Oct 2013, 20:53 | |
| - fred a écrit:
- ariège'mog a écrit:
- Dans ce sens, c'est sur, mais si on s'inscrit sur un forum (pour moi) c'est y participer, et non y mettre un message tout les mois juste pour plébisciter un évènement
son dernier message est de février 2013!!! , c'était pas la peine de fustiger Arnaud qui avait raison!
certes le salon intéresse mais c'est bien une pub déguisée d'une grosse entreprise !
à+ si je peux me permettre, je ne suis pas une grosse actionnaire d'une grosse société. Je viens juste de créer cette societé, je viens de travailler 1 année pour créer un projet auquel j'ai envie de croire et qui a pour but de renforcer notre présence sur le territoire français, celle des pratiquants tout-terrain. Si on ne se défend pas dans peux de temps on ne pourra plus rien faire. Si j'ai communiqué sur votre forum c'est que j'ai envie de mettre en avant les camions sur ce salon, et j'aime depuis toujours les Unimog ! toute fois je n'ai jamais pu m'en offrir un et encore moins le permis camion. Il ne faut pas croire que tout les gens qui se bouge sont plein de fric et ne pense qu'a ça et à faire de la pub. Je veux faire connaitre cet évènement c'est évident mais dans le sens ou je veux partager ma passion. Quand à gagner de l'argent avec, on en reparlera dans quelques années ... Et pour votre gouverne, je viens lire se qui est posté sur le forum de temps en temps, et si je n'écris rien, c'est que je n'ai rien d'interessant à dire. et si je ne viens pas souvent c'est que je suis blindé de travail et que j'ai pas le temps ! Désolé de vous avoir importuné Bonne soirée |
|
| |
fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8134 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mer 16 Oct 2013, 21:02 | |
| Bonjour il ne s'agit pas d’importuner , ce salon intéresse des participants ici, il s'agit juste de s'avouer professionnel , ta société http://www.amada-aventure.com/, (pub gratuite au passage) n'a rien d'une structure d'amateur . le p'tit s'est fait allumer pour rien et les messages et images avant et après le salon seront bienvenues à+ |
|
| |
nublat
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Mer 16 Oct 2013, 21:27 | |
| - fred a écrit:
- Bonjour
il ne s'agit pas d’importuner , ce salon intéresse des participants ici, il s'agit juste de s'avouer professionnel , ta société http://www.amada-aventure.com/, (pub gratuite au passage) n'a rien d'une structure d'amateur .
le p'tit s'est fait allumer pour rien
et les messages et images avant et après le salon seront bienvenues
à+ Bonjour Fred Merci pour ton message Mais ce n'est pas AMADA ma société, c'est TRACES OFF ROAD SARL http://tracesoffroad.com Je suis soutenu par AMADA et ai un partenariat avec le RAID BLEU Oui je suis professionnelle mais depuis avril 2013 Vous êtes les bienvenues sur le salon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION | |
| |
|
| |
| UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION | |
|