UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Le GPS de mon petit camion | |
| | Auteur | Message |
---|
berber66mob
Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435 Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66 Pays : Nombre de messages : 360 Age : 62 Emploi/loisirs : Administrateur de biens Prénom : Bernard Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Le GPS de mon petit camion Ven 27 Fév 2009, 19:43 | |
| Ma petite instalation GPS pour que mon petit camion ne se perde pas sur les pistes . Super fiable et efficace . Si des mogeurs sont intéréssés , Je peux faire des photos moins floues , et donner des détails . |
| | | fabrice
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Ille et vilaine Pays : Nombre de messages : 355 Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom Prénom : Fabrice Année : 1982 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le GPS de mon petit camion Mer 08 Avr 2009, 10:19 | |
| Salut,
C'est un sujet que je connais par un autre aspect (bateau), et s'il n'y avait pas le problème de l'étanchéité, il y a longtemps que j'aurais franchi le pas : eeePC, GPS USB et carto, un super équipement pour presque rien (comparé à un GPS du commerce).
Si çà intéresse, je peux détailler.
Fabrice |
| | | | Le GPS de mon petit camion | |
|