UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Administrateur, modérateur, invisible et invité

Aller en bas 
+7
ESP2T
Fabien
goldwing81
Denis
kiki
LA MUD
TROMAS Arnaud
11 participants
AuteurMessage
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4411
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:20

le sujet de ma question est dans le titre: qui sont ils et quel rôle jouent-ils par rapport au forum Administrateur, modérateur, invisible et invité 824334 ?
Merci d'avance Ariège'Mog
Revenir en haut Aller en bas
LA MUD

LA MUD


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Les Gets (74)
Pays : france
Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2012

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Grossièrement :

L'administrateur (Admin) est souvent la personne qui a créé le Forum. Il a tout les droits. En général, il choisit ses modérateurs (membres actifs et sérieux)

Les Modérateurs (modos en langage forum) ont pour rôle de veiller au respect du règlement du forum, aux différents topics (sujets) du forum, prévenir ou effacer les messages de hors-sujet, d'insulte etc, placer les bonnes infos dans les bons sujets si cela n'a pas été fait comme il faut par le membre qui a posté un message, juger si tel ou tel info est légal ou non, modifier ou supprimer un sujet ou message, déplacer ou verrouiller une discussion, bannir momentanément ou définitivement un membre, en fait, veiller à la bonne ambiance du forum sans faire état de son jugement personnel dans certains cas de litige (comme j'ai pu le voir plusieurs fois dans des discussions sur d'autres forums où les modos supprimaient ce qui ne leur plaisait pas... messages ou photos ou sujets entiers Administrateur, modérateur, invisible et invité 616391 )

En gros le boulot des Admin et modos est lourd car tout le forum doit être lu et suivi (même les sujets moins interressants pour eux...)
Alors Chapeau à vous qui avez ce rôle ! cheers Administrateur, modérateur, invisible et invité 471637

P.S. Y'a des infos à lire dans "les administrateurs vous tiennent informés" Ariège'mog
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 50
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

mais comme on est- bien-disciplinné- beau-franc-adulte-reflechis lol! lol! (Fabien et Denis n'ont pas trop de boulot avec nous lol! ) et puis on est des passionné pas toujours trés Administrateur, modérateur, invisible et invité 761908 INSTRUIT lol! lol! Administrateur, modérateur, invisible et invité 1586057197 Administrateur, modérateur, invisible et invité 3347062359 mais on est pas méchant nous avec nos vieille mécanique on veut pas mettre plein de chevaux et roulé sur l'autoroute a fond sans plaque lol! on est la pour Administrateur, modérateur, invisible et invité 456779 🍕 :crepe: Administrateur, modérateur, invisible et invité 810157 Administrateur, modérateur, invisible et invité 830435 Administrateur, modérateur, invisible et invité 290901 Administrateur, modérateur, invisible et invité 60286 Administrateur, modérateur, invisible et invité 471637 Administrateur, modérateur, invisible et invité 251561 Administrateur, modérateur, invisible et invité 761908 🍕 santa lol! et c'est tout kiki
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4411
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:24

Merci pour vos réponses mais il m'en reste encore 1: qui sont les invités qui, quelques fois, poste des messages Suspect confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 50
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:31

un invité est une personne qui "s'invite "sur le site en inconnu qui ne s'inscrit pas je pense que sur notre forum il sont pas trop méchants je pense mais souvent sur d'autres forum il mettent de la pub, de mauvais renseignement ou tout simplement foute la misére et sur certain forum il faut être inscrit pour lire certaine reponse ou posté des réponse ,et ça c'est Fabien qui décide de tous ce qui est possible ou pas sur SON forum ,mais comme dit on est tous serieux lol! kiki
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

c'est vrai qu'on a peu de "police" à faire sur ce forum, on a eu à bannir une fois (ou peut-être deux, je ne suis pas sûr) seulement un membre qui ne respectait pas l'esprit
Fabien se charge du "rangement" correct des post dans les bonnes rubriques et des interventions techniques, pour la tenue générale c'est plutôt moi le "surveillant général"
pour l'orthographe vous avez remarqué qu'un petit coup de gueule de temps en temps ne fait de mal à personne, mais bon on n'est pas à l'école ...
c'est juste pour que chacun fasse l'effort de se relire avant d'envoyer un post incompréhensible ou incomplet
quant au langage SMS, il doit rester dans les téléphones !
Revenir en haut Aller en bas
goldwing81

goldwing81


Modéle de votre(vos) mogs : 404S115 de 1962
et un 1300 L de 1983
Localisation : malonne namur belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 551
Age : 72
Emploi/loisirs : retraite et content de l'etre
Prénom : guy
Année : 1962 et 1983
Date d'inscription : 29/01/2012

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:26

Denis a écrit:
c'est vrai qu'on a peu de "police" à faire sur ce forum, on a eu à bannir une fois (ou peut-être deux, je ne suis pas sûr) seulement un membre qui ne respectait pas l'esprit
Fabien se charge du "rangement" correct des post dans les bonnes rubriques et des interventions techniques, pour la tenue générale c'est plutôt moi le "surveillant général"
pour l'orthographe vous avez remarqué qu'un petit coup de gueule de temps en temps ne fait de mal à personne, mais bon on n'est pas à l'école ...
c'est juste pour que chacun fasse l'effort de se relire avant d'envoyer un post incompréhensible ou incomplet
quant au langage SMS, il doit rester dans les téléphones !

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7598
Age : 49
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

tout à été dit, merci !

par contre l'utilisation excessive des smileys commence à m'énerver

je suis souvent obligé de modifier vos messages qui sont surchargés et deviennent illisibles

du style Administrateur, modérateur, invisible et invité 334460 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 334460

Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 13/02/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Fabien a écrit:
tout à été dit, merci !

par contre l'utilisation excessive des smileys commence à m'énerver

je suis souvent obligé de modifier vos messages qui sont surchargés et deviennent illisibles

du style Administrateur, modérateur, invisible et invité 334460 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 334460


Je n'ai vraiment pas compris la fin de ton message Fabien!...
Revenir en haut Aller en bas
LA MUD

LA MUD


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Les Gets (74)
Pays : france
Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2012

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:07

Ha, grave !!! y'a des accrocs du smiley dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 13/02/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:21

ESP2T a écrit:
Fabien a écrit:
tout à été dit, merci !

par contre l'utilisation excessive des smileys commence à m'énerver

je suis souvent obligé de modifier vos messages qui sont surchargés et deviennent illisibles

du style Administrateur, modérateur, invisible et invité 334460 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 334460


Je n'ai vraiment pas compris la fin de ton message Fabien!...
j'ai écris ce message pour poser une question;
n'y aurait-il pas moyen de pouvoir effacer soi même un message quand le lendemain on le relis et on le trouve pas drôle voir idiot?
Car sur le moment c'est possible mais dés qu'il y a une réponse ça ve va plus.
Revenir en haut Aller en bas
thomas62

thomas62


Modéle de votre(vos) mogs : 421.122 tracteur plateau
421.122 cam
Localisation : Pas-de-calais
Pays : france
Nombre de messages : 228
Age : 42
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 20/06/2011

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

C' est vrai que quelquefois quand le message est surchargé en smileys, c'est très dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:05

ESP2T a écrit:
ESP2T a écrit:
Fabien a écrit:
tout à été dit, merci !

par contre l'utilisation excessive des smileys commence à m'énerver

je suis souvent obligé de modifier vos messages qui sont surchargés et deviennent illisibles

du style Administrateur, modérateur, invisible et invité 334460 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 263647 Administrateur, modérateur, invisible et invité 334460


Je n'ai vraiment pas compris la fin de ton message Fabien!...
j'ai écris ce message pour poser une question;
n'y aurait-il pas moyen de pouvoir effacer soi même un message quand le lendemain on le relis et on le trouve pas drôle voir idiot?
Car sur le moment c'est possible mais dés qu'il y a une réponse ça ve va plus.

Bonjour, en cliquant sur "éditer", tu peux changer ce que tu veux de tes messages, les compléter ou les suprimer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Didier 68

Didier 68


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 114 1959
Unimog 404 114 1962
Unimog 404 114 1964
Unimog 421 133 1982
Unimog 416 125 1978
Localisation : MAGNY 68210
Pays : france
Nombre de messages : 724
Age : 63
Emploi/loisirs : Maitre chauffagiste, Expert judiciaire
Prénom : Didier
Date d'inscription : 18/03/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:21

Salut à tous,

invisble, invité, moteur de recherche, c'est également des questions que je me posais.
Merci pour les réponses.

J'apprécie les forums ou la convivialité, l'entraide, l'amitié et la contribution sont de règle.
C'est vrai qu'un peu de sérieux dans l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sont également un reflet d'un forum.
Fabien a tout à fait raison de réagir face à l'utilisation des smileys, personnellement j'en utilise plutot rarement, et si je le fais c'est vraiment pour illustrer un état d'esprit précis ou une situation qui se résume rapidement par une figurine.
Ceci dit, c'est vrai qu'on a peu de soucis de "police" sur Unimog-mania, les "gros" posteurs sont des passionnés et c'est pas ceux là qui foutent la merde (quel langage académique!)
Notre but premier est de partager notre passion avec des gens qui nous ressemblent, qui ont les mêmes centres d'intérêt et dont les échanges apportent aussi bien aux "posteurs" qu'aux utilisateurs du forum toutes les expériences et informations dont ils peuvent avoir besoin.
Alors vive tous mes potes du forum et qu'on le fasse vivre longtemps autour de nos mogs préférés.

Didier


Dernière édition par Didier 68 le Mer 22 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4411
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:00

cagouillard a écrit:

Bonjour, en cliquant sur "éditer", tu peux changer ce que tu veux de tes messages, les compléter ou les suprimer.
A+

Administrateur, modérateur, invisible et invité 63835 pour le message, mais c'est ou éditer
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Modéle de votre(vos) mogs : 411 118
Localisation : EPONE 78680
Pays : france
Nombre de messages : 261
Age : 45
Emploi/loisirs : Attaché commercial
Prénom : Antoine
Année : 1963
Date d'inscription : 20/01/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

Il y a les fonctions " editer " et " citer " en haut a droite de tes messages

Ant
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4411
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

oui mais on revient à ce qu'a dit ESP2T, on peux le modifier sur le moment mais qu'en y'a un message juste après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didier 68

Didier 68


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 114 1959
Unimog 404 114 1962
Unimog 404 114 1964
Unimog 421 133 1982
Unimog 416 125 1978
Localisation : MAGNY 68210
Pays : france
Nombre de messages : 724
Age : 63
Emploi/loisirs : Maitre chauffagiste, Expert judiciaire
Prénom : Didier
Date d'inscription : 18/03/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

aucun problème, j'arrive à éditer mon message alors qu'il en a eu 3 entre ...
Maintenant je crois et faut qu'un administrateur confirme, que c'est quand un sujet est fermé que rien ne peut plus être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4411
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:06

scratch scratch alors là, je comprend plus rien, comment fait tu pour modifier ton message alors qu'il y en a 3 autres après Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 13/02/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

oui tu peux éditer donc modifier mais plus supprimer en même temps c'est logique, j'ai de nouveau répondu sans réfléchir..., car si quelqu'un répond à ton message et que celui ci disparaît ça n'aurait plus de sens.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7598
Age : 49
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:04

il faut m'envoyer un petit message si jamais vous voulez que je supprime un de vos messages
ce sera fait rapidement, promis Wink
je n'ai pas la possibilité de vous donner le droit de le faire vous même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur, modérateur, invisible et invité Empty
MessageSujet: Re: Administrateur, modérateur, invisible et invité   Administrateur, modérateur, invisible et invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur, modérateur, invisible et invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invisible mais pas mort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: AIDE : VENEZ LIRE ! ! ! :: Les administrateurs vous tiennent informé-
Sauter vers: