|
| Collections jouets BRUDER | |
| | Auteur | Message |
---|
tp agri 74
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Haute-Savoie Pays : Nombre de messages : 101 Age : 28 Prénom : vincent Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Collections jouets BRUDER Mer 25 Juil 2012, 14:27 | |
| Bonjour tout le monde. Je vais vous presentez ma collection de jouets BRUDER (TP, Agri.....) Voici quelques photos: Mes jeep: Mes engins de tp: Mes engins agricoles: Mes unimogs: Les jouets ne sont pas tous en photos. Arvi. |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Collections jouets BRUDER Mer 25 Juil 2012, 14:55 | |
| Bonjour ! A cette échelle-là ....ça tient de la place !!!! a+ JP |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Collections jouets BRUDER Mer 25 Juil 2012, 20:26 | |
| Bonjour à tous, belle collection de Bruder Vu tous ce que tu a, sa dois te prendre de la place? pour mois tout est rangé suivant sa catégorie (outils de fenaison avec outils de fenaison,...), vois par toi même: tout est bien rangée Amicalement, Ariège'Mog |
| | | tp agri 74
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Haute-Savoie Pays : Nombre de messages : 101 Age : 28 Prénom : vincent Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Collections jouets BRUDER Mer 25 Juil 2012, 22:46 | |
| salut oui en effet sa prend de la place je ne sais plus ou y mettre. Oui j'aimerais que sa soit rangée comme toi car cela et bien plus jolie que entassez comme moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collections jouets BRUDER Jeu 26 Juil 2012, 06:45 | |
| tu la pas le mog grue vert ,sinon super tu as des frères ? |
| | | tp agri 74
| Sujet: Re: Collections jouets BRUDER Sam 28 Juil 2012, 23:00 | |
| Salut merci pour ton compliment. Non je n'est pas le mog avec grue mais je l'aurais bien par la suite. Oui j'ai deux frangins. Arvi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections jouets BRUDER | |
| |
| | | | Collections jouets BRUDER | |
|