|
| recherche forestier | |
| | Auteur | Message |
---|
bois43
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : BRIOUDE Pays : Nombre de messages : 7 Age : 72 Prénom : Pierre Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: recherche forestier Dim 15 Juil 2012, 14:04 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un MB TRAC forestier es ce que vous pouver me dire ce qu'il faut regarder et quel prix doit'on y mettre. Merci Pierre |
| | | ericb07
Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier Localisation : ARDECHE Nombre de messages : 3159 Année : 1967-1974 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: recherche forestier Dim 15 Juil 2012, 14:37 | |
| Salut. Pour ce qu'il y a à regarder a l'achat,Roger te renseigneras mieux que moi. Pour le reste,quelle utilisation pro ou amateur,quel équipement, combien d'heures par an,quel budget? |
| | | bois43
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : BRIOUDE Pays : Nombre de messages : 7 Age : 72 Prénom : Pierre Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: recherche forestier Dim 22 Juil 2012, 16:56 | |
| Bonjour C'est uniquement à titre privé, je recherche treuils avec telecommande un 1000 de preference car on dit que les 800 les reducteurs ne tiennent pas, budjet environ 15000 euros. J' avais trouvé un 1000 15000 heures mais un pneu était coupé, il parait qu'il faut changer les deux en meme temps la personne en voulait 20000 euros, et il avait le chassis resoudé. qui est donc Roger car j ai limpresssion que tout le monde le cite en exemple il connait beaucoup de choses sur les mb. Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche forestier Dim 22 Juil 2012, 21:55 | |
| c est moi ,le 800 peut avoir des problèmes de réducteur ,mais ce n est pas courant si entretien et surtout il ne faut pas de surcharge , le 1000 c est une catégorie au dessus les ponts sont plus gros , le 700 oui il ne convient pas pour le bois, sur le marché ont trouve des mb forestier au bout du rouleau de temps à autre une bonne occas se présente, il vaut mieux prendre des modèles d après 1987 pour avoir les dernières évolutions, le prix veut rien dire 20000 on peut avoir une épave , prends ton temps ou achète un pas chère que tu refais ,bon courage |
| | | bois43
| Sujet: Re: recherche forestier Ven 27 Juil 2012, 15:45 | |
| Merci Roger pour ces renseignements. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche forestier | |
| |
| | | | recherche forestier | |
|