|
| organisation de l'Europa truck trial... | |
| | Auteur | Message |
---|
crob
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : corenc 38 Pays : Nombre de messages : 783 Age : 49 Emploi/loisirs : pilote..... de tramway Année : 1961 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: organisation de l'Europa truck trial... Mar 05 Juin 2012, 11:37 | |
| salut à tous,
Petit message pour parler du déroulement de la manche française de l'Europa truck trial à montalieu vercieu.
Tout d'abord, je souhaite présciser que je ne vais pas parler de mon camion classé en catégorie "proto"... il y a un réglement pour tout le monde, mon camion ne remplissé pas les conditions.
Cette année, l'inscription passe à 210€ et le temps de roulage diminue !!!
7 zones dans tout le week-end.
4 le samedi et 3 le dimanche pour mon groupe.
Nous avions 15 minutes max par zone, avec en moyenne 10 minutes dans chaque zone, cela représente 1 H et 10' de roulage.
avec le fait que certain non même pas roulé le dimanche aprés midi, faute d'avoir déja fait les sept zones.
tracer des micros zone sans trop de difficultées a la va vite juste pour occuper les spectateurs le dimancche aprés midi, jour ou il y a le plus d'affluence.... à 16€ l'entrée, je pense que les gens devrait avoir du vrai spectacle pour ce prix là...
bref, le terrain de jeu de montalieu vercieu reste extraordinnaire, mais l'organisation allemande me déçois beaucoup.
je me souviens de l'année 2010, ou les groupes regroupé chaque catégorie de camion, et avoir fait 10 zones dans le week-end (qui, a mon gout faisait déja peut...) dans cette configuration, les séries n'était pas obligées de faire les même zone pour obtenir un classement final, certaines portes était pour les protos avec grosse difficultée, alors qu'a ce jour, les protos ce proménent dans les zones... les portes qui ont la largeur pour laisser passer un 8X8 sont les même que pour les S1...
voilà, il fallait que sa sorte, mon message ne va peut être pas plair a tous, mais il peut faire avancer et peut être changer les choses...
merci
Dernière édition par crob le Mar 05 Juin 2012, 21:53, édité 1 fois |
| | | tp agri 74
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Haute-Savoie Pays : Nombre de messages : 101 Age : 28 Prénom : vincent Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: organisation de l'Europa truck trial... Mar 05 Juin 2012, 19:15 | |
| Salut Tu as tout a fait raison ce n'est pas juste que c'est la même largeur des portes pour toutes les categories et qu'il y a des zones difficiles que les proto passe mais que les serie normale n'arrive pas a passer,il devrai changer les portes d'après chaque catégories. J'ai trouvé que le dimanche il y a eu un temps mort l'après midi en attendent que tous les équipages ai fini les zones pour se remettre dans les mêmes série. Arvi. |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: organisation de l'Europa truck trial... Dim 17 Juin 2012, 13:39 | |
| Tout à fait d'accord avec toi... et pour moi, le spectacle y était encore moins que les autres années, avec ce mélange des genres dans chaque groupe. Pas seulement pour une question de portes (ni de proto qui devrait être avec les S1 !), mais aussi pour une question de comparaison. Comment veux-tu voir les différences entres les camions de même catégorie, les options de pilotage, et comprendre le classement final, alors qu'il n'y a aucun concurrent dans le même groupe... Et que dire de vouloir suivre plusieurs camions (comme tous nos copains d'unimog-mania), alors qu'eux-mêmes ne savent pas vers quelle zone ils vont aller ! C'était au petit bonheur la chance de vous voir évoluer... Mais heureusement, je vous ai tous vus... et c'était super !!! A+ KATE |
| | | GALEVINC
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : CREUSE 23 Pays : Nombre de messages : 321 Age : 63 Emploi/loisirs : agent eRDF Prénom : Gérard Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: organisation de l'Europa truck trial... Lun 18 Juin 2012, 07:38 | |
| je trouve aussi moins interessant le mélange des genres, je préférai lorsque les gens "jouaient" ensembles,
cela permettait la comparaison, voir un série 1, et un série 5 au même endroit n'a que peu d'interet à mon gout
|
| | | Philimog
Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION Localisation : Rillieux-la-Pape Pays : Nombre de messages : 1132 Age : 65 Emploi/loisirs : ballade et trial Prénom : Philippe Année : 1962 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: organisation de l'Europa truck trial... Lun 18 Juin 2012, 18:27 | |
| Tout a fait d'accord! Cette année j'ai trouvé aussi que l'organisation laissait a désirer. Le vendredi lors du controle technique , on est passé d'un extrème a l'autre, perso, on ne m'a rien demandé.On m'a juste tendu un papier a signer sans un seul mot. (alors que l'an passé c'était plutot galère avec essai du frein a main en pleine pente!! n'importe quoi) Le samedi avec seulement 3 zones , on a glandé en plein soleil Le mélange des classes a ,comme seul intérêt pour l'orga ,de faire moins de zone et de planter beaucoup moins de piquet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation de l'Europa truck trial... | |
| |
| | | | organisation de l'Europa truck trial... | |
|