|
| Salut à toutes et tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
martimax
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Eure Pays : Nombre de messages : 1 Age : 42 Emploi/loisirs : Chômeur/ rando & escalade & vtt Prénom : Maxime Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Salut à toutes et tous ! Ven 23 Mar 2012, 21:52 | |
| Bien le bonjour à tout le monde, je vais faire un peu tâche dans votre forum dans le sens où je n'ai pas d'unimog en fait si je viens de m'inscrire c'est pour discuter un peu des possibilités / avantages/ inconvénients...enfin tout des unimogs.. Je cherche à acheter un véhicule 4*4 suffisamment balaise pour charger du lourd, poser un crochet de levage dessus pour charger une tribenne, mais il faut aussi que ce véhicule puisse passer là où les camions chargeur ou poids lourds conventionnels ne peuvent pas passer. Mon objectif étant de pouvoir circuler dans des zones d'accès difficile sous-bois, rocailles, lisières de foret sablonneuses, terrains escarpés.. afin de collecter les immondices en tous genres. Vous l'aurez compris je suis un fan de ménage Petit détail non négligeable, je n'ai pas de permis poids lourd alors il faudrait que le mog se conduise avec le permis B. Si vous pouviez me conseiller sur le ou les mogs les plus adaptés à mon besoin c'est cool, sachant que je bricole un peu mais que mes connaissances en méca sont assez basiques. Sinon, bravo à tous pour les restaurations, le travail est vraiment iimpressionnant |
| | | zombinis
Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne Pays : Nombre de messages : 2220 Age : 60 Emploi/loisirs : unimog et SLK Prénom : christian Année : 01/1975 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Salut à toutes et tous ! Sam 24 Mar 2012, 10:31 | |
| soit un 411 ou soit un 421 alors... ça passe presque partout et suffisamment petit pour se faufiler dans les sous bois , mais avec un permis VL, tu seras tjrs limité en charge maxi ..pas + de 3,5 T sinon |
| | | cagouillard
Modéle de votre(vos) mogs : 421-123 Localisation : Charente (16) Pays : Nombre de messages : 1325 Age : 41 Emploi/loisirs : paysan maraîcher Prénom : manu Année : 1974 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Salut à toutes et tous ! Sam 24 Mar 2012, 13:10 | |
| Bonjour, si tu choisis un 411 ou 421, avec une grue, y reste plus grande marge pour la cargaison. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes et tous ! | |
| |
| | | | Salut à toutes et tous ! | |
|