|
| L'outillage indispensable | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent_02
Modéle de votre(vos) mogs : 1250 Localisation : Liège Pays : Nombre de messages : 7 Age : 48 Prénom : Vincent Année : 1991 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: L'outillage indispensable Sam 24 Déc 2011, 18:33 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau mogger, et pas encore du tout mécanicien. J'ai un unimog 1250, double cabine.
Il est en bon état, et courageusement, je me lance qd même dans une petite révision, histoire d'apprendre un peu avant de me retrouver seul sur les pistes du Burkina.
J'ai un super manuel d'entretien, déjà très pratique. Et surtout un voisin mécanicien !
J'envisage donc d'acheter des outils. (autre que mon kit Ikea ;-) (C'est comme le sport, il me faut l'équipement avant de savoir faire le sport)
Plutôt que d'acheter une série complète de clé, et autre outils, dont la moitié ne servira pas, je souhaiterai n'acheter que les outils utiles et nécessaires.
Qui pourrais m'aider ? Les séries de clés indispensables, pinces,... ? Marque idéale ?
Merci bp d'avance !
Vincent.
|
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L'outillage indispensable Sam 24 Déc 2011, 19:16 | |
| |
| | | | L'outillage indispensable | |
|