UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| CA C'EST DU CHARGEMENT | |
| | Auteur | Message |
---|
cocomog
Modéle de votre(vos) mogs : pas encore, mais je profite de celui de mon papa tofdosi(je n'ai que 12 ans)
celui de mon papa est un 411 Localisation : lesve Pays : Nombre de messages : 62 Age : 26 Emploi/loisirs : écolier le JUDO,la guitare,le ski et moguer avec mon papa Prénom : Colin Année : 1963 Date d'inscription : 06/05/2010
| | | | cocomog
Modéle de votre(vos) mogs : pas encore, mais je profite de celui de mon papa tofdosi(je n'ai que 12 ans)
celui de mon papa est un 411 Localisation : lesve Pays : Nombre de messages : 62 Age : 26 Emploi/loisirs : écolier le JUDO,la guitare,le ski et moguer avec mon papa Prénom : Colin Année : 1963 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CA C'EST DU CHARGEMENT Lun 14 Nov 2011, 20:55 | |
| oups je voulais dire à la 23 ème seconde |
| | | Antoine Doinel
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117 Localisation : Zurich - ZH Pays : Nombre de messages : 1180 Age : 70 Prénom : Vincent Année : 1958 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: CA C'EST DU CHARGEMENT Lun 14 Nov 2011, 21:33 | |
| celui de seconde 23, il pourrait quand même aller chez le coiffeur, le look rasta, c'est plus à la mode !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA C'EST DU CHARGEMENT | |
| |
| | | | CA C'EST DU CHARGEMENT | |
|