|
| Bon anniversaire !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Bon anniversaire !!!! Dim 08 Fév 2009, 07:43 | |
| Fabien, Denis, Fabrice, et tous les autres, Un mois déjà que grâce à vous tous, chaque jour j'apprend des tas de choses sur nos très chers Unimog. Merci à tous de si bien comminiquer, avec tant de convivialité, de spontanéité, en faisant partager toutes vos connaissances. Merci à Fabien surtout d'avoir eu les c...lles de se lancer dans cette belle aventure. Nous allons passer bientôt les 200 membres ; moi qui comme mon copain Denis pensait qu'avec une cinquantaine nous serions au taquet ! Et ce n'est pas fini. Cette première petite bougie d'anniversaire aura beaucoup de petites soeurs. Longue vie à ce superbe moyen d'échange qui nous aide tant à faire vivre nos Mog chéris. @ + Gérard |
| | | PIJO3007
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : NIMES Pays : Nombre de messages : 928 Age : 69 Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!! Prénom : JEAN-PIERRE Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Dim 08 Fév 2009, 07:58 | |
| Bonjour ! je me joins à toi pour remercier Fabien et tous les autres PRO du MOG pour la vitalité de ce forum! si tu fais un quart d'heure de sieste ...tu as 20 messages à lire tu poses une question technique : tu as la réponse instantanée bref ! un endroit où il fait bon vivre :flower: si l'UNIMOG est très à la mode il le doit à ses très nombreuses qualités... mais aussi à vous qui nous donnez envie d'en avoir un par votre super-motivation! :bom: la passion est communicative . MERCI à tous JP de NIMES |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! Dim 08 Fév 2009, 11:29 | |
| Et de 200 !!! Pour un anniversaire, c'est un super cadeau !!! Mille mercis à toi Fabien pour ton idée de génie, merci à Didie (moi je sais pourquoi...), merci Denis, Fabrice, Etienne, et tous les autres... JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE ! KATE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!! | |
| |
| | | | Bon anniversaire !!!! | |
|