|
| demande d'aide à la vente 411 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kalliste
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : corse Pays : Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: demande d'aide à la vente 411 Dim 21 Aoû 2011, 23:07 | |
| Bonjour, Je possède un unimog 411 de 1961, 74000 km,TRR, 8 cv, diesel, genre latil débardeur avec deux treuils en état de marche (un à l'avant et un à l'arrière). Il est équipé à l'arrière d'une chèvre de blocage articulée. Les 4 pneus sont bons. L'état est moyen : embrayage à refaire mais en état de marche ; frein à revoir ; échappement à changer ; joint de culasse à refaire ; carrosserie à repeindre. Je souhaite le vendre, pourriez-vous m'aider à fixer un prix ? Je vous en remercie par avance. |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: demande d'aide à la vente 411 Lun 22 Aoû 2011, 17:11 | |
| salut , avec des photos ce sera plus facile de voir son etat, et je pense que tu devrais avoir des reponsse ou peu etre des propositions . si tu tes presenter sur le site ( IMPERATIF ) , tu a une rubrique : vend vehicule et je pense que tu devrais trouver un volontaire la desu . a+ . DD |
| | | | demande d'aide à la vente 411 | |
|