UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| cherche post sur le changement des joints des vitres de portieres | |
| | Auteur | Message |
---|
DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: cherche post sur le changement des joints des vitres de portieres Mer 10 Aoû 2011 - 19:01 | |
| je voudrais changer mes joints de vitres , mais je ne comprent pas tout . merci a vous . didier |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: cherche post sur le changement des joints des vitres de portieres Sam 13 Aoû 2011 - 12:36 | |
| hée bien , sa se change pas ces petit joints tous sec sur les petites vitres . |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: cherche post sur le changement des joints des vitres de portieres Sam 13 Aoû 2011 - 19:22 | |
| |
| | | DD83
| Sujet: Re: cherche post sur le changement des joints des vitres de portieres Lun 15 Aoû 2011 - 8:58 | |
| salut fabien , je parler des vitres des portes, la petite que tu tourne et celle qui decend dans la porte, le plus qui me pose pb , c la petite car les joints des deux se son retressi , donc je ne peu plus fermer , donc l'eau rentre a l'interieur . merci a toi , didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche post sur le changement des joints des vitres de portieres | |
| |
| | | | cherche post sur le changement des joints des vitres de portieres | |
|