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 Début d'une remise en ordre

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Denis
mundgawi
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mundgawi

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MessageSujet: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:13

Maintenant qu'il dort dans mon jardin, j'aurais bien besoin de vos expériences.

Pour commencer voici une image des bavettes qui me semblent bien trop larges, qu'est-ce que vous en pensez?

https://picasaweb.google.com/okapi.assistec/DOKA?authkey=Gv1sRgCI__gcKc9OrQsgE#5635564696258176914

Merci pour votre aide.
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Denis
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:15

en effet, c'est un peu large ...
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sam

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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:32

il faut retrouver les roues qui vont avec les bavettes lol! Laughing
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mundgawi

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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 07:49

Merci pour vos réponses,

J'ai des bavettes plus étroites pour changer celles là, je verrai l'effet.

L'ancien propriétaire y avait monté des jantes beaucoup plus (trop) larges, après une séance de changement de jantes et pneus, j'ai remis des jantes "d'origine". La différence en confort de conduite sont surprenants, il est beaucoup plus stable et secoue moins.

Ce n'est pas le plus important, mais c'est un début.

Pour les Belges du Hainaut ou les nordistes, avons nous un garagiste UNIMOG passionné et compétent dans la région de Tournai/Lille?

Petit oubli, en revenant de chez Lambert, je vois qu'il roule exactement à 91km/h à 2500t/min (vitesse confirmée par le COYOTE et GPS) je remonte les files de camions en légère côte, mais dans les vraies je reste gentiment derrière eux. javascript:emoticonp('Laughing')

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Denis
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:21

c'est quoi ton Mog ? 1250 ? 1550 ? 1750 ? pas 2150 puisque je ne vois pas les rehausses d'axes de basculement de cabine
tu dois avoir des ponts longs
mon 2150 avec des 14.00R20 est à 2700 t/mn à 90 km/h
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mich

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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:10

Je pense que les plus proches sont : http://www.unitrac.be/
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mundgawi

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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:03

C'est un 427/11 ou U1250L année 1995 avec option M03 (Puissance augmentée) pneus 365/80R20 pas plus de détails.
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jeanluc47

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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:16

Denis a écrit:
c'est quoi ton Mog ? 1250 ? 1550 ? 1750 ? pas 2150 puisque je ne vois pas les rehausses d'axes de basculement de cabine
tu dois avoir des ponts longs
mon 2150 avec des 14.00R20 est à 2700 t/mn à 90 km/h

Denis, les séries moyens genre 1250, 1450 1300L
ont de série des rapports de pont plus long que les gros
Je pense du fait qu’ils ont des roues plus petites
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Denis
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:38

oui, mais les 14.00R20 font plus de 10 cm de plus en hauteur que les 365/80R20, donc mon gros tire plus long, et pourtant il va moins vite à régime égal
c'est bizarre tout ça ...
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jeanluc47

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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:22

Mais non Denis, tu moulines d’avantage donc pour compenser
tu augmentes la circonférence du pneu Début d'une remise en ordre 761908
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:04

c'est bien pour ça que j'ai monté les plus grands pneus disponibles pour le 2150, malgré ça il tire encore trop court
ce sont bien les rapports de ponts et de réducteurs qui sont plus courts sur les 2xxx que les 1xxx
c'est pas zuste ...
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:36

Pour tout te dire Denis
En série tu dois avoir un rapport de 6.38
alors que le mien est de 5.31
mais le dit a personne c’est un secret lol!
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:29

Bon, avec tout ça j'ai quoi? des ponts longs, des pneus trop grands, pour ma part et pour une utilisation Europe ça va très bien comme montage, je dis pas devant les dunes libyennes, je vais moins rigoler. Et prendre l'option "piste plus plate". En tous cas merci pour tout ces avis bien intéressants.
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Denis
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:44

toi, tu n'as rien à dire, et pas à te plaindre ...
91 km/h à 2500 t/mn, c'est l'idéal !
et si ça rame un peu dans les côtes, c'est normal ... si tu veux grimper les côte "comme les grands" il te faut 100 cv de plus
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:34

Je pense que devant les dunes libyennes on y est pas pour un moment !!!! Tu as le temps de trouver les bonnes roues .
Sans rire , pour les dunes il faut des chevaux ( 200 c'est bien ) et des pneus larges ( mini 365/80R20) . La vitesse n'est que secondaire .
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mundgawi

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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 07:16

Tu as raison, Je ne risque pas de retourner en Libye avec les soucis que j'ai eu là bas, plus la situation actuelle.

Mais j'ai cru comprendre que le Taclamakan n'était pas triste non plus et comme je compte bien y aller voir en personne, il faut que mon bahut soit près.

C'est quoi le kit 100cv de plus?

Intercooler, gros turbo, injecteurs et réglages de pompe différent?
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:13

Un moteur de 2150 par exemple ( ou 2450 c'est encore mieux )
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MessageSujet: Re: Début d'une remise en ordre   Début d'une remise en ordre Icon_minitime

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