|
| huille moteur ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
geo
Modéle de votre(vos) mogs : aucun juste un om 636 sur mon bateau qui est un waterman cruiser acier de 8t basé a maastricht,hollande... Localisation : aywaille, liege. Pays : Nombre de messages : 11 Age : 68 Emploi/loisirs : plaisance sur les canaux.... Prénom : georges Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: huille moteur ???? Mer 29 Juin 2011, 11:09 | |
| bonjour, j'avais posté mais je me suis certainement gouré et je retrouve plus le post alors voilà, j'ai sur mon bateau, un om636 qui tourne comme une horloge mais voila q'un copain me dit que pres de la pompe a injection je doit faire le niveau d'huile moteur??? je suis pas tres fut fut en mecanique mais j'ai en effet trouvé une petite jauge de + - 10cm et qui est sur minima doit je faire le pelin ace une burette d'huile moteur ou comme il me coseille jusqu'a celle ci sorte par le trop plein situé sur le coté??? et ossi si l'on pouvait m'expliquer le pourquoi du comment?? merci |
| | | cagouillard
Modéle de votre(vos) mogs : 421-123 Localisation : Charente (16) Pays : Nombre de messages : 1325 Age : 41 Emploi/loisirs : paysan maraîcher Prénom : manu Année : 1974 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: huille moteur ???? Mer 29 Juin 2011, 12:21 | |
| |
| | | geo
Modéle de votre(vos) mogs : aucun juste un om 636 sur mon bateau qui est un waterman cruiser acier de 8t basé a maastricht,hollande... Localisation : aywaille, liege. Pays : Nombre de messages : 11 Age : 68 Emploi/loisirs : plaisance sur les canaux.... Prénom : georges Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: huille moteur ???? Mer 29 Juin 2011, 15:07 | |
| |
| | | cagouillard
Modéle de votre(vos) mogs : 421-123 Localisation : Charente (16) Pays : Nombre de messages : 1325 Age : 41 Emploi/loisirs : paysan maraîcher Prénom : manu Année : 1974 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: huille moteur ???? Mer 29 Juin 2011, 21:15 | |
| A mon avis, le maxi de la jauge doit correspondre à la vis de trop plein. Vérifie, le tout c'est qu'il y ai assez d'huile, si elle coule par la vis de trop plein t'es sur que s'est bon |
| | | geo
| Sujet: merci Jeu 30 Juin 2011, 09:54 | |
| me voilà soulagé merci du renseignement, t'est un je fait ça se wek end, encore merci !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huille moteur ???? | |
| |
| | | | huille moteur ???? | |
|