|
| bonjour a tous d'Aywaille en Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
geo
Modéle de votre(vos) mogs : aucun juste un om 636 sur mon bateau qui est un waterman cruiser acier de 8t basé a maastricht,hollande... Localisation : aywaille, liege. Pays : Nombre de messages : 11 Age : 68 Emploi/loisirs : plaisance sur les canaux.... Prénom : georges Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: bonjour a tous d'Aywaille en Belgique Mer 29 Juin 2011, 10:24 | |
| genial votre site, je n'ai pas de mog mais un moteur om636 dans mon bateau qui se trouve a Masstricht, |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Unimog 62
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Pas de Calais Pays : Nombre de messages : 45 Age : 51 Emploi/loisirs : Secretaire Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous d'Aywaille en Belgique Mer 29 Juin 2011, 15:42 | |
| Unimog 62 |
| | | geo
Modéle de votre(vos) mogs : aucun juste un om 636 sur mon bateau qui est un waterman cruiser acier de 8t basé a maastricht,hollande... Localisation : aywaille, liege. Pays : Nombre de messages : 11 Age : 68 Emploi/loisirs : plaisance sur les canaux.... Prénom : georges Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: merci pour l'accueil !! Mer 29 Juin 2011, 16:04 | |
| non non il ne fait pas gla gla gla mais ronronne comme un chat je ferais des fotos de l'om636 qui est acouplé a un z-drive enfield il marche impec, juste quelques petits trucs que je comprend pas mais bon en avec vous tous je suis sur de m'en sortir, encore merci !!!! en avatar la foto du bateau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous d'Aywaille en Belgique | |
| |
| | | | bonjour a tous d'Aywaille en Belgique | |
|