|
| vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Milou
Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas! Localisation : belgique Pays : Nombre de messages : 120 Age : 63 Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval Prénom : Monique Année : 1991 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: vacances Mer 04 Fév 2009, 17:50 | |
| la Ferté???? oui si je peux me libérer! |
| | | Ranger Wood
Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110 Localisation : Belgique, Province du Luxembourg Pays : Nombre de messages : 366 Age : 67 Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll Prénom : Francis Année : 1991 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: vacances Mer 04 Fév 2009, 18:04 | |
| Mai ...tu doigts te libéré en toutes cirkonstences !!!!!
Ranger Wood |
| | | KATIA
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : ESSONNE (91) Pays : Nombre de messages : 96 Age : 52 Emploi/loisirs : CLERC DE NOTAIRE Prénom : KATIA Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: vacances Mer 15 Avr 2009, 10:28 | |
| SALUT KATE Alors ces vacances ? J'imagine que ca fait un bien fou. Prêtes à retrouver tous tes petis loups !!!!! Racontes nous toutes les belles choses que tu as vu. Je vois que tu as repris la lecture des messages. Alors bon courage, tu vas y passer au moins la semaine à rattraper le temps perdu. Pour nous les vacances c'est la semaine prochaine. Virée dans le Jura. Pour quoi faire ? S'occuper du mog !!! Mon chéri, rien que d'y penser ca le rend fou |
| | | KATE
Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation : Territoire de Belfort 90 Pays : Nombre de messages : 1456 Age : 51 Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom : Catherine Année : 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: vacances Mer 15 Avr 2009, 18:47 | |
| Salut à tous, et à toutes ! En effet, les vacances c'est fini et le retour était "fracassant" avec les 5 petits loups...déchaînés !!! En plus, nous avions grand soleil dans l'est, et pas dans le sud ! Incroyable, mais vrai !!! BOUH !!! Alors, contrairement à nos ballades dans les Vosges où on croise souvent de petites merveilles (unimog en sommeil), il n'y avait rien de caché dans le 84... Nous avons fait de belles ballades (même sous les gouttes), entre villages de pierres et petites collines. Le seul vieux tacot croisé est déjà sur le post "présentation moggeur - sepele" et ce n'est pas du merco ! Voilà, c'est déjà fini... retour au boulot et au train'train... le 404 attend son aménagement ! Mais pas de chance pour l'instant, rien de correspond aux dimensions, ni au budget. :j'sais pas: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances | |
| |
| | | | vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |