|
| jeu tube de pousee ar | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: jeu tube de pousee ar Mar 19 Avr 2011, 23:31 | |
| bonsoir j'ai un leger jeu entre BV et tube de poussée AR vu que les soufflés des tubes sont également plus tres jeune et abimée je les change egalement mais le principe des demi coquille et de l'ertalon j'lai compris mais le reglage avec les cales entre la BV et les demi coquille il faut au minimum une cale ou pas ??? est ce que quelq'un a eventuellement les deux bras d'essuie glace ,le silent bloc avant de cabine et un moteur de soufflerie de la ventilation interieure a me vendre et petite question sur le millieux des ailes avant il y a des petit trou pour fixer quoi ??? merci beaucoup et bonne soiree |
| | | ludovic verstraete
Modéle de votre(vos) mogs : 416,2010 Localisation : Tournai Hainaut Pays : Nombre de messages : 83 Age : 47 Emploi/loisirs : Mécanicien Prénom : Ludovic Année : 80 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: jeu tube de pousee ar Mer 20 Avr 2011, 21:59 | |
| J avais du jeu au miens aussi,j ai changé les 2 coquilles,est retité une des 3 épaisseurs car j avait encore du jeu(moins) et j en ai encore un tout petit peu,très légé mais j ai peur qu en retirant une autre épaisseur il soit trop serrant,donc j ai laissé comme ça,je verrais l évolution,je roule très peu |
| | | kiki
Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT Localisation : Alsace ,Bas-rhin Pays : Nombre de messages : 2881 Age : 50 Emploi/loisirs : chauffeur spl Prénom : Serge Année : juillet 74
| Sujet: jeu tube de pousee ar Jeu 21 Avr 2011, 21:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu tube de pousee ar | |
| |
| | | | jeu tube de pousee ar | |
|