|
| lavage du mog | |
| | Auteur | Message |
---|
DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: lavage du mog Sam 05 Mar 2011, 12:28 | |
| bonjour a tous , comment faite vous pour faire briller vos mog , qu'elle sont les produit pour disoudre les graisses et autres salissure incruster , et je presume , karcher a l'eau chaude ? . merci merci didier |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: lavage du mog Sam 05 Mar 2011, 17:41 | |
| Moi, mon 404, je le rince uniquement à l'eau claire.... À la pression du réseau... Et ça lui suffit... Maintenant, il est peint en vert mat, donc pas besoin qu'il brille... Et je le trouve bien plus beau avec une petite touche de berdouille par ci par là... Pour le gras, Tix, où Belpol... |
| | | DD83
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Ariège 09 Pays : Nombre de messages : 530 Prénom : didier Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: lavage du mog Sam 05 Mar 2011, 18:15 | |
| salut mich , je voudrais enlever, les encienes graisse et autre fuites grasse secher, je n'ai que un petit karcher a jet rotatif , eau froide , et pas terible, donc je cherche un produit qui de graisse , sen ataquer la pienture et les elements moteur, je vais essayer au gazole, vue que mon reservoir est plien de rouge , donc a vidanger , c pas moi . didier |
| | | DD83
| Sujet: Re: lavage du mog Sam 05 Mar 2011, 18:18 | |
| ha le blond , j'avais pas vue , tix ou belpol, tu trouve sa ou en general , merci a toi . didier |
| | | mich
Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800 Localisation : Clabecq Pays : Nombre de messages : 2052 Age : 51 Emploi/loisirs : Opticien Prénom : Mich...el Année : 1981 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: lavage du mog Sam 05 Mar 2011, 19:54 | |
| Le Belpol, je ne l'ai jamais vu qu'en industrie, et en fût de 200L... Le Tix, ça se trouve au marchand de pièces détachées auto du coin... Pas un Feu vert hein... Mais un où se fournissent les garagistes du coin... L'un comme l'autre s'utilise de la même manière... Moi, je l'ai mis dans un spraut (ça c'est en belge.... Un "pulvérisateur" en français) de 1L... Tu sprauts donc ton gras, tu laisses agir un bon quart d'heure, tu insistes au pinceau si c'est bien épais, et tu rince à l'eau... Au contact de l'eau, le produit devient tout blanc... Et le tout est dégraissé... Au mazout, tout va rester gras.... |
| | | DD83
| Sujet: Re: lavage du mog Sam 05 Mar 2011, 20:32 | |
| ok ok merci pour sa a+ didier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lavage du mog | |
| |
| | | | lavage du mog | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |