|
| 411 de Fabien sur la revue "tracteur collection" | |
| | Auteur | Message |
---|
Toselli
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun Localisation : Lasseube (Pyrénées-Atlantiques 64) Pays : Nombre de messages : 214 Age : 51 Emploi/loisirs : Sport / Mécanique / Bois Prénom : Lionel Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: 411 de Fabien sur la revue "tracteur collection" Ven 04 Mar 2011, 22:24 | |
| Salut Fabien, Super sympa l'article réalisé sur les 411, et sur ton 411 !! Je le lis en boucle Je ne savais pas que tu avais remplacé le moteur d'origine par un PSA, et j'ai quelques questions à ce sujet: Est-ce un problème d'avoir un moteur qui a sa puissance et son couple maxi à des régimes beaucoup plus élevés qu'à l'origine ? Dans quelles proportions as tu amélioré les performances sur route ? Est-ce que le moteur est suffisamment souple et coupleux pour le tout terrain ? Et, est-ce que tu as autant de capacité de traction avec une remorque bien chargée ? Merci, A plus, |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | | 411 de Fabien sur la revue "tracteur collection" | |
|