|
| airbags déclenchés / comment faire pour les remplacer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: airbags déclenchés / comment faire pour les remplacer ? Ven 04 Fév 2011, 21:34 | |
| bonsoir, j'ai récupéré un des deux airbags dans une casse pour mon auto accidentée mais comment fait on pour les remplacer ? Je ne voudrais pas qu'il se déclenche lorsque je le remplace donc je préfère demander ? il y aurait un contacteur sous le siège et dans la ceinture ? |
| | | françois 60
Modéle de votre(vos) mogs : 416 de novembre 1987 Localisation : oise Pays : Nombre de messages : 633 Age : 51 Emploi/loisirs : mecanicien Prénom : françois Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: airbags déclenchés / comment faire pour les remplacer ? Ven 04 Fév 2011, 22:08 | |
| pour ton airbag tu as un calculateur sous la console centrale(devant le levier de vitesse).et pour tes ceintures ci les prétensioneurs ce sont declancher tu va le voir car la boucle est plus courte.et la cartouche est au bout de la boucle.(pas facile a expliquer comme ca) |
| | | sepele
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421 Localisation : Moselle Pays : Nombre de messages : 3457 Prénom : sepele Année : 1955, 1961 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: airbags déclenchés / comment faire pour les remplacer ? Ven 04 Fév 2011, 22:14 | |
| merci françois60, il y aurait une cartouche dans la boucle ? je n'ai pas d'airbags latéraux ?
Au pire, je peux très bien vivre sans mais j'ai l'impression que lorsque je met le contact les feux de détresse s'allument, ça doit être lié aux airbags ? ou faudra t il aller chez peugeot pour faire une manipulation électronique ?
Si je laisse tout tel quel et que je rebranche le nouvel airbag, risque t il de se déclencher ? |
| | | françois 60
Modéle de votre(vos) mogs : 416 de novembre 1987 Localisation : oise Pays : Nombre de messages : 633 Age : 51 Emploi/loisirs : mecanicien Prénom : françois Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: airbags déclenchés / comment faire pour les remplacer ? Ven 04 Fév 2011, 22:29 | |
| c'est pas facile a dire sans passer la voiture a l'ordi.il y a plusieur montage pour tes ceintures mais ci c'est monter avec des pretnsioneurs il faut changer toute la boucle la cartouche est au pied de la boucle mais c'est d' un seul morceau dans les garages on change le calculateur en meme temp que l'airbag |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: airbags déclenchés / comment faire pour les remplacer ? | |
| |
| | | | airbags déclenchés / comment faire pour les remplacer ? | |
|