|
| toyota runner ! | |
| | Auteur | Message |
---|
toyomax
Modéle de votre(vos) mogs : conception d'un prototype a base de unimog ! Localisation : pas de calais Pays : Nombre de messages : 33 Age : 37 Emploi/loisirs : chauffeur , pelleur polyvalent Prénom : max Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: toyota runner ! Ven 28 Jan 2011, 13:15 | |
| salut a tous , je vais vous presenter un de mes derniers vehicule modifier qui me sert me deplacer tout les jours et ainsi tiré mon plateau ! toyota runner année 1996 prepa 200ch , train roulant origine suprimer pour une greffe d'une paire de pont de patrol gr Y60 monter en 315/75/16 , une rehausse de caisse de 10 cm ! les pont comme suspension ont été remis a neuf , treuil avant 6T5 , pare choc arriére prevu aussi pour un treuil ! il me reste a finir dessus pose d'un reservoir additionnel , d'une galerie et finir mon porte roue actuel ! @+ max |
| | | ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: toyota runner ! Ven 28 Jan 2011, 14:05 | |
| C'est beau mais qu'en dit ton contrôleur technique? |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | toyomax
Modéle de votre(vos) mogs : conception d'un prototype a base de unimog ! Localisation : pas de calais Pays : Nombre de messages : 33 Age : 37 Emploi/loisirs : chauffeur , pelleur polyvalent Prénom : max Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: toyota runner ! Ven 28 Jan 2011, 16:13 | |
| on me le dit souvent l'histoire de l'echelle , mais jamais encore trafiqué l'image pour en mettre une !!!! fabien regarde un peu au niveau de mon message j'ai mis plusieur photo mais il y a que celle ci qui aparait !!! pour ce qui concerne le controle technique je te dit quoi fin fevrier , c'est vrai qu'il et haut sur patte , mais j'ai eu un hilux tres rehausser et racourci de 45 cm haut niveau de la benne et au controle sa toujours passer ! on vera pour celui ci !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toyota runner ! | |
| |
| | | | toyota runner ! | |
|