|
| 416 pompier a recarrosser en benne , vos avis | |
| | Auteur | Message |
---|
eric c2
Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv Localisation : moselle Pays : Nombre de messages : 576 Age : 58 Emploi/loisirs : bricoleur Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: 416 pompier a recarrosser en benne , vos avis Mar 25 Jan 2011, 20:41 | |
| Bonsoir , question precise a ceux qui pourraient avoir des infos , j'envisage d'aller voir un 416 carrosse pompier,avant de l'acheter , je voudrais lui mettre une benne ou plateau 2x2 ou 2x3m , il est de 1982 Que conseillez vous ? une RTI avec cetificat de carrossage ? si oui , qui aurait un modele vierge ou qui l'a deja fait ? Sinon , en collection l'an prochain ce serait peut etre plus simple ? Vos avs sont les bienvenus |
| | | NIAF
Modéle de votre(vos) mogs : 416 dat un ancien ccf pompier Localisation : sillans isère Pays : Nombre de messages : 42 Age : 42 Emploi/loisirs : SAPEUR-POMPIER PROFESSIONNEL Prénom : michael Année : 05/02/1985 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: 416 pompier Mar 22 Mar 2011, 21:39 | |
| salut eric est ce que tu as eu des réponse pour le certificat de carrossage??? je possède un 416 pompier et je voudrais lui mettre une benne de ta réponse |
| | | eric c2
Modéle de votre(vos) mogs : 416 125cv Localisation : moselle Pays : Nombre de messages : 576 Age : 58 Emploi/loisirs : bricoleur Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: 416 pompier a recarrosser en benne , vos avis Mer 23 Mar 2011, 20:45 | |
| Salut , je n'ai pas encore de reponse precise , le garage qui a l'unimog cherche une solution avec un carrossier local et MB France , le recarrossage (avec homologation) n'est pas simple car il faut de toutes facons passer par mercedes pour faire valider la modification , ceci n'est possible facilement que pour un carrossier agree . Je te ferai un point complet quand j'aurai toutes les infos exactes . Tu peux deja chercher un carrossier si tu veux un materiel homologue . Ceci est biensur valable pour la drire qui s'occupe du cas precis de ce vehicule , dans une autre drire la chose sera peut etre differente .je te tiens informe |
| | | NIAF
Modéle de votre(vos) mogs : 416 dat un ancien ccf pompier Localisation : sillans isère Pays : Nombre de messages : 42 Age : 42 Emploi/loisirs : SAPEUR-POMPIER PROFESSIONNEL Prénom : michael Année : 05/02/1985 Date d'inscription : 01/06/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 416 pompier a recarrosser en benne , vos avis | |
| |
| | | | 416 pompier a recarrosser en benne , vos avis | |
|