|
| me voila ,bidou le magnifique | |
| | Auteur | Message |
---|
bidou
Modéle de votre(vos) mogs : je viens aux infos sur les bêtes forestières,mon rêve Localisation : languedoc Pays : Nombre de messages : 2 Age : 73 Emploi/loisirs : halte au sketch sur le travail, la peche , la chaise longue et les bbq's Prénom : Bernard-henry Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: me voila ,bidou le magnifique Sam 22 Jan 2011, 12:59 | |
| bonjour je viens chez vous en passe le bout de mon nez pour glaner des infos sur les unimogs afin de savoir si je suis capable de maîtriser une de ces bêtes de race , et si elles sont capable de m accepter ................. bon je fais du bois pour moi et pour ma famille qui est très très grande je suis a la retraite après avoir passé toute ma carrière professionnel dans ...................... la mécanique sur les engin TP , sur foreuse de gros tonnage , grue a câble et autres bestiole qui creusent la terre donc je suis un novice dans .le métier voila , et comme depuis mon enfance je connais ces bete pour les avoir vues tracter de remorque de caisse de bière a la sorti de la brasserie devant chez mon grand père en Alsace , et aussi déneiger la vile, tous les hivers, et bien bien sur quand j' était tous petit je m étais dis ................ quand je serais grand j en aurais un , voila maintenant je suis grand , 60 ans pour la moisson et pourquoi en acheter un au lieu d un tracteur 4x4............................!!!! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: me voila ,bidou le magnifique Sam 22 Jan 2011, 13:07 | |
| |
| | | bidou
Modéle de votre(vos) mogs : je viens aux infos sur les bêtes forestières,mon rêve Localisation : languedoc Pays : Nombre de messages : 2 Age : 73 Emploi/loisirs : halte au sketch sur le travail, la peche , la chaise longue et les bbq's Prénom : Bernard-henry Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: me voila ,bidou le magnifique Sam 22 Jan 2011, 13:13 | |
| re) j avais penser a cette pauvre bete et la remettre au top http://www.leboncoin.fr/utilitaires/167601216.htm?ca=13_s |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7581 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: me voila ,bidou le magnifique Sam 22 Jan 2011, 13:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila ,bidou le magnifique | |
| |
| | | | me voila ,bidou le magnifique | |
|