|
| Recherche info sur treuil | |
| | Auteur | Message |
---|
forestier38
Modéle de votre(vos) mogs : MB Trac 800 forestier Localisation : Chartreuse, 38 Pays : Nombre de messages : 141 Age : 33 Emploi/loisirs : Scieur mobile, Construction skatepark, bikepark, Show vtt trial, moniteur vtt Prénom : Anthony Année : 1980 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Recherche info sur treuil Lun 20 Déc 2010, 23:19 | |
| bonjour a tous Cela fait longtemps que je consulte ce forum, étant passionné par les unimogs surtout en trial (mais n'en possédant pas). Je suis dans le domaine du bois en usage personnel (en Chartreuse) j'ai un tracteur same équipé d'un treuil et depuis longtemps je me demande les caractéristiques, la marque...... Voila quelques photos si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance anthony |
| | | ericb07
Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier Localisation : ARDECHE Nombre de messages : 3159 Année : 1967-1974 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Recherche info sur treuil Mar 21 Déc 2010, 08:33 | |
| Salut.Je dirais treuil Americain issu des surplus de la 2eme guerre mondiale. Garwood,Braden ou autres.... |
| | | forestier38
Modéle de votre(vos) mogs : MB Trac 800 forestier Localisation : Chartreuse, 38 Pays : Nombre de messages : 141 Age : 33 Emploi/loisirs : Scieur mobile, Construction skatepark, bikepark, Show vtt trial, moniteur vtt Prénom : Anthony Année : 1980 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Recherche info sur treuil Jeu 06 Jan 2011, 22:36 | |
| bonsoir
bonne année a tous
merci pour l'info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche info sur treuil | |
| |
| | | | Recherche info sur treuil | |
|