|
| unimog à la neige | |
| | Auteur | Message |
---|
cocomog
Modéle de votre(vos) mogs : pas encore, mais je profite de celui de mon papa tofdosi(je n'ai que 12 ans)
celui de mon papa est un 411 Localisation : lesve Pays : Nombre de messages : 62 Age : 26 Emploi/loisirs : écolier le JUDO,la guitare,le ski et moguer avec mon papa Prénom : Colin Année : 1963 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: unimog à la neige Dim 19 Déc 2010, 20:55 | |
| salut les gars, aujourd'hui, j'ai été en traineau avec un copain puis, papa a proposé d'aller faire une ballade en unimog tout en nous tirant en traineau.Dans la ballade, on était 2 411: nous et colin polomé le fils de philmoto A un moment donné, colin Polomé est tombé en panne de batterie, papa a été chercher des pinces,et ça a été tout seul On a aussi tiré une citroenne traction avant dans une monté terrible.Elle ne savais plus avancer mais ça a été tout seul, on a même pas patiné superbe journée! il est tombé 30 cm de neige chez nous et il neige toujours très fort |
| | | david faverjon
Modéle de votre(vos) mogs : U406A 1968 Localisation : Haute Loire Pays : Nombre de messages : 631 Age : 56 Emploi/loisirs : Technicien logistique Prénom : David Année : 1968 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: unimog à la neige Dim 19 Déc 2010, 22:59 | |
| Bonsoir Colin, Tu es en vacances scolaire, vu l'heure tardive ? Moi je pense que dans quelques années tu t'en souviendra encore de cette journée ! Tu as bien de la chance, te faire trainer en luge en plus par l'unimog de ton papa...... Très jolies les photos, vous avez été gâtés en neige ! Nous ici c'est terminé, aujourd'hui il a fait très doux c'est en train de tout fondre (20 cm environ). A bientôt. David. |
| | | cocomog
Modéle de votre(vos) mogs : pas encore, mais je profite de celui de mon papa tofdosi(je n'ai que 12 ans)
celui de mon papa est un 411 Localisation : lesve Pays : Nombre de messages : 62 Age : 26 Emploi/loisirs : écolier le JUDO,la guitare,le ski et moguer avec mon papa Prénom : Colin Année : 1963 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: unimog à la neige Lun 20 Déc 2010, 19:12 | |
| |
| | | cocomog
| Sujet: Re: unimog à la neige Lun 20 Déc 2010, 19:29 | |
| Et les gars, chez nous, il a neigé 37 cm de neige dites,l'unimog à la neige, c'est quand même beau. dis, tu habite où et à quelle altitude toi? Nous, on habite à 240m d'altitude.La semaine prochaine, nous partons skié à Avoriaz à 1800m d'altitude. tu n'a jamais travaillé de ce côté là toi? |
| | | MisterMuggles
Modéle de votre(vos) mogs : 421 123 Localisation : AUBE Pays : Nombre de messages : 747 Age : 45 Emploi/loisirs : Consultant QSE Prénom : Olivier Année : 1970 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: unimog à la neige Lun 20 Déc 2010, 20:16 | |
| Bonsoir Colin, En voilà de jolies photos du 411 de ton Papa sous la neige Profites en bien, car pour ma part ce sont des moments qui se dérouleront dans un futur plus ou moins lointain cause 401 en restauration passive Merci à toi de nous faire partager ces moments Olivier |
| | | cocomog
| Sujet: Re: unimog à la neige Lun 20 Déc 2010, 20:28 | |
| je te souhaite une bonne restauration de ton 401 nous le nôtre a été restauré l'année passée(gros boulot) mais nous des photos de ta restauration. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: unimog à la neige | |
| |
| | | | unimog à la neige | |
|